CHAPITRE 53

158 17 0
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Moi: je suis enceinte !

Elle :habaH? Qu'es-ce-que ay cthi ni cé ?

Moi: je reconnais mais je doutais car je me disais que c'était impossible.

Elle : rien n'est impossible ma fille, j'ais été mère et je sais détecté une grossesse *perdue dans ces pensées*.

Moi: bon tata si vous le dites, mais pourquoi vous voulez pas voir votre familles ? C'est pas que je veux plus être avec vous mais tata votre famille est importante, vous devez leur faire signe de vie il faut qu'ils sachent que leurs mères est en vie comme vous l'avez dit ils croient que vous n'êtes plus de ce monde.

Elle : je vais te dire une chose même si j'étais là devant eux ils allaient pas être heureux et me rejetté car ils me détestent tous, je préfère me caché un jour arrivera où la vérité Triomphera.

Moi: détesté ? Non j'y crois pas, 19 ans d'existence sans voir sa mère c'est beaucoup hein, où bien vous pouvez enfin me raconté votre histoire comme ça je vous aiderais.

Elle : achika, je veux pas te mêler à mes problèmes car la personne qui est derrière ma souffrance si elle sait que je suis là avec toi, elle peut te faire la peau donc je préfère te laisser hors de ça, c'est mieux pour toi et ton foyer.

Moi: mdrr, j'ai compris mais je veux vous présenter mon mari.

Elle :et si il me connait?

Moi:non je crois pas.

Elle : tu sais la raison pour laquelle je veux pas sortir est que dès que les gens me voient ils vont me reconnaître tu connais très bien le pays là les rumeurs circulent aussi vite que l'éclair, j'étais la femme d'une grande pérsonnalité du pays avant mais je sais que même maintenant.

Moi: ok en cas d'échéance on vas géré, la prochaine fois le lundi on vas venir ensemble.

Elle : toh.

On papote un peu puis j'y vais, je suis actuellement dans la quartier goudel, un quartier digne de ce nom alors si réellement une personne me suis je vais le savoir aujourd'hui, goudel est un quartier trop petit et étroit, pas en superficie hein, mais en division il y'a des virages qui peut prendre qu'une seul voiture et certains virages là c'est la parcelle d'autruis.

Ici je connais une tante qui y habite et comme je le voulais sa maison est un virage quand tu rentre de l'autre côté tu vas devoir sortir par la porte principale, je l'appelle puis lui explique mon plan.

Je reguarde dans le rétroviseur et je vois quelqu'un de loin sur un moto, elle est à une distance de plus de 500 mètre, Bingo!

La personne me suis toujours c'est bien car si elle connaissait tout les quartiers de goudel elle n'allais jamais me suivre.

Au fond de moi je sais qu'on me suis mais je peux pas juré que c'est X sur la moto ! C'est lui qui me suis à proximité donc il vas porté le chapeau.

Mais bon, au cas où c'est un modeste passager je vais le laissé passer.

Je suis presque devant chez elle, je rentre vite dans la parcelle et en y ressort à l'autre bout, je gare ma voiture et rentre dans la parcelle pour fermé la porte derrière moi, je me sers au mur de l'entrée quelques minutes plus tard je vois X sur sa moto entrain de rentré dans la parcelle.

Piégé?

Il où elle les ! Car X avait une combinaison noir trop galactique je dirais.

X éteint le moteur avant de descendre de la moto, je me dirige vers lui mais en voyant de prêt je remarque que c'est une femme, elle est qu'en même Canon hein.

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant