Pdv Tp
Ça fait une semaine que baji ne m’à pas adresse la parole aujourd'hui ont n’est en Réunion la réunion pour la bataille avec Mœbius tout le monde était pret, mes cheveux me déranger donc je les ai attaché.
Kennychou : RAMENER VOUS BANDE DE BAT*RD LA RÉUNION VAS COMMENCER !Tout le monde fit ce que Kennychou avait dit puis nous nous sommes avancé avec Manjiro Kennychou et takemichou derrière nous .
Le gang : CHEFS MES RESPECT !
Arriver ont c’est avancé vers eux avant de prendre la parole.
Mikey : ont vous a réunis pour vous parler de ces conn*rds du clan Mœbius.
Moi : si ça clashe il faudra s’attendre à une énorme bataille rangée .
Mikey : ce sera pendant la fête de musashi , dites-moi ce que vous en pensez .
Kennychou : mitsuya briffe takemichou.
Mitsuya : Le clan Mœbius est un gang de bosozoku qui contrôle tout Shinjuku il existe depuis deux générations
Takemichou : hien ! Mais je croyais que le Tokyo Manjikai qui contrôlait tour le quartier ?!
Mitsuya : Nous ont régné sur Shibuya pas Shinjuku et on est un clan tout jeune tu sais , et ce dont parle Mikey c’est...
Mitsuya n’à pas put termine sa phrase car Pachin venait de donne un coup de pied à Takemichou.
Takemichou : OUARGH !! Ca va pas t’es malade ou quoi !
A il a pas peur celui la ! Ça m'étonne pas en vrai !
Pachin : c’est toi Hanagaki pas vrai ?
Payan : hien ? T’à un problème ? A cause de tes conneries notre pote kiyomasa à bien morflé l’autre jour !!
Pachin : comment tu veux qu’on règle ça ?
Takemichou avait l’aire de nenrien comprendre .
Takemichou : commen ça ?
Heureusement que Mitsuya a intervenue parce que moi flemme et Mikey n’avais pas l’aire d’avoir envie de’parle donc ont regarde juste .
Mitsuya : ça suffit !! Laissez-le tranquille c’est l’invité du patron. Kiyomasa n’à eu que ce qu’il méritait Il avait qu’à pas salir le ’on du clan avec ses combats .
Bref ils ce sont disputer jusqu'à ce que Kennychou intervienne , Mitsuya et Kennychou avait expliqué à Takemichou pourquoi pachin se comporté comme ça sûrement pour ne pas laisse de tension entre eux .
Avec Manjiro ont n’ repris la parlo , cette fois je suis venue parce que cette histoire m’a énervé mais tellement ! Comment ont peu pensé à faire une chose aussi dégoûtante et en être fier , cette Osanai mètre qu’ont lui arracher ce qu’il lui sers à se reproduire.
VOUS LISEZ
Toi et Moi : Notre Amour Indestructible (Baji × Reader)
RandomTp /sano sœur jumelles de Mikey et grande sœurs de Emma faut lire pour voir la suite 😉 Pour ce qui n'ont pas vue Tokyo revengers il peu y avoir du spoil je vous est prévenu !