Chapitre 8 :

23 5 1
                                    

Pvd Tp

Je vien d’arrive chez lui je suis devant le haull , je rentre dans l’ascenseur il allait se fermer mais’une mais là arrête je mis attendait pas c’était la personne que je cherchais Baji !

Il est rentré il m’à vue il voulait faire demi tour mais l’ascenseur est plus rapide que lui , il me regardé même pas un peu.
Je voulais parler mais y a eu un gros BAM puis l’ascenseur c’est arrête net j’ai rien compris à ma vie mais le problème c’est que je peu pas trop rester dans un ascenseur je suis claustrophob puis la lumière c’est éteinte.

Moi : Ahh !

Baji : Tp ! Ça vas ?

Moi je pouvais pas parler j’était entrain de faire une crise d’angoisse j’arrive pas à respirer  ça fais mal j’avais la,main sur le cœur j’essaye de prendre des grande inspiration. J’était assise recroquevillé sur moi même j’étaitcomme dans un bulle , j’ai vue baji s’accroupi à mon niveau paniqué il essaye de me parle mais sa voix me paraisse loin de moi comme dans un long couloir avec des échos qui de répéter.

Baji : TP ! TP !

Puis il m’à pris dans ses bras a cet instant j’ai repris conscience.

Baji : ça vas aller je suis la tp essaye de respirer normalement d’accord ?

Moi : oui..

Je l'ai serrer encore plus fort,j’aime trop être avec lui’dz présence m’apaise et rassure .
Je sais que c’est pas le bon moment et que je vien de faire une crise d’angoisse mais je voulais lui dire que moi aussi je l’aime...un peu hien .

Moi : baji ?

Il a baissé le regar vers moi .

Baji : ou-

Je l’ai embrassé , il avait l’aire choqué mais il ne m’à pas repousser j’étais soulagé d’un côté j’avait peur qu’il me rejeté.

Baji : pourquoi ? T’à fais ça ?

Moi : c’est ma réponse à ta déclaration !

Il m’à regarder surpri , il me regardé dans les yeux pour voir si j’étais sérieux.

Baji : je com-

Il c’est fais couper par l’ascenseur qui avait redémarrer
Il et arrivée au 2 étage et les ce sont ouvertes, il y avais  fuyu et un autre homme .

Fuyu : Ah ! Enfin je vous est cherché partout !

Moi : fuyu comment t’a su qu’ont était bloqué dans l’ascenseur ?

Fuyu : je t’ai entendu crier quand je passe par là donc j’ai appelé le concierge.

Baji / Moi : Merci Ont c’est incliné devant les deux qui nous avaient sauvé

Fuyu avait l’aire gêne.

Eux : pas de quoi .

Le concierge : bon moi j’y vais , faite attention à vous les jeunes .

Nous : oui ! Merci encore.

Puis il est parti . J’ai regardé baji mais il a détourné le regard puis il est parti.  Quoi j’ai fais quoi de mal cette fois !
Vas-y j’abandonne, j’ai dit au revoir à fuyu et hé suis parti rejoindre Mikey et Kennychou qui était toujour au resto .

Quand je suis arrivé j’ai vue takemichou , qui semblait surveiller Kennychou et manjiro. Je me suis approché de lui

Moi : takemichou ? Tu fais quoi ici ?

Toi et Moi : Notre Amour Indestructible (Baji × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant