Pvd Tp
Je vien de me réveiller il est 10h de base ont commencé à 8h mais pas envie donc quand Emma nous a réveillé moi et Mikey on c'est recoucher directe.
Je me suis levé j'ai fais ma toilette et j'ai mis mon uniforme ⤵️Puis je suis descendu et Emma nous avait laissé un petit déjeuner la petite sœur parfaite !
Pendant que je mangé Mikey se préparer puis quelqu'un et rentrer sans surprise c'est kennychou !Moi : bonjour kennychou !
Kennychou : bonjour Tp , vous êtes prêt ?
Moi : il manque que mikey !
Il sait assi avec moi jusqu'à se que mon frère m'appelle.
Manjiro: TPPP-CHOU
Je me suis levé et suis parti dans ça chambre.
Moi : oui Mikey
Manjiro : coiffe moi j'arrive pas à le faire
Il m'à tendu son élastique mais pour me venger de m'avoir fais déplacer alors que je manger, juste pour le coiffe j'ai serré le plus possible je pouvais voir des larmes se former dans ses yeux .
Manjiro : mais tu veux m'arraché les cheveux !
Moi : t'avait qu'à pas me faire déplacer juste pour te coiffé tu pouvais venir à moi !
Ont n'à commencé à se bagarre il me donnait des petits coups pour pas le faire mal mais moi je dosé pas ma force je lui donné des gros coups à un moment il ses fâché et il m'à fais des gillis je pouvais plus respirer tellement je rigoler.
Moi :mi....Manjiro..stppp...arrête..je..je...recommencer..plus !
Il voulait pas s'arrête donc j'ai appelé kennychou il et venue m'aider j'ai pue enfin respirer ouff.
Kennychou : vous pouvez pas arrêter une seconde !
Manjiro / Moi : C'est lui/elle qui a commencé !
Kennychou : je veux rien savoir ont est déjà en retard aller debout !
Ont c'est lève et ont n'à descendu les escaliers kennychou était derrière nous .puis ont est sorti je voulais prendre ma moto mais elle est restée avec baji .
Je sais se que je vais faire je vais négocier avec Manjiro pour conduire sa moto !
Et comme toujours j’ai réussi je savais qu’il ne pouvait pas me résister !
Ont vient d'arrivé au collège, j'ai trop la flemme ahhh je veux pas y aller.Moi : et si ont n'y aller maintenant !
Manjiro : aller où ?
Moi : bah chercher notre nouvel ami !
Manjiro : qui ?
Moi : tu me d'espérer Manjiro ! Je parle de takemichou !
Manjiro : ahhh ! Mais oui !
VOUS LISEZ
Toi et Moi : Notre Amour Indestructible (Baji × Reader)
AléatoireTp /sano sœur jumelles de Mikey et grande sœurs de Emma faut lire pour voir la suite 😉 Pour ce qui n'ont pas vue Tokyo revengers il peu y avoir du spoil je vous est prévenu !