chapitre 9 :

28 4 26
                                    

Pvd Tp

Kennychou : Mikey réveille toi ont est arrivé.

Mikey : ...mh..ont..est où ? Kennychou.

Il a ouvert ses yeux et a regardé partout.

Mikey : un hosto ?

Kennychou : ouais

Moi : qu'est-ce qu'ont-

Mikey : fou ici?

Bah ok te gêne pas à me couper la parole !

Kennychou : vous allez voir .

Donc ont l'a suivi jusqu'à l'intérieur de l'hôpital ont c'est arrêté davant la fenêtre d'une chambre ou il y avait une jeune fille allongé et pas en très bonne état.

Mikey : c'est qui ?

Kennychou : le meuf du pote à pachin , elle a eu 7 points de suture à la tête , Dents cassées un décollement de la rétine à l'œil gauche...des hématomes sur tout le corps, des côtés pétées et elle est dans le coma depuis 5 jours..
Voilà ce que lui ont fait les mecs du clan Mœbius après l'avoir vio*ée , des passants l'ont découverte dans la rue et ils ont prévu les flics .

Mikey/Moi :..

Je sais vraiment pas quoi dire sur le coup a par que j'ai envie de leur coupe leur machin !

????: QU'EST-CE QUE VOUS FATES LÀ BANDE DE SALOPA*RD, VOUS OSEZ VENIR ICI COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT APRÈS CE QUE VOUS AVEZ INFLIGE A MA FILLE ?!
SORTEZ D'ICI TOUT DE SUITE !!VERMINE .

??? : chéri !

Comment il osé nous comparé à ses salos de Mœbius !
Kennychou n'à rien dit et c'est incliné.
Mais il fout quoi lui ont n'à rien fais nous !

??? : TU CROIS QUE JE VAIS TE PARDONNER PARCE QUE TU DES COURBETTES C'EST ÇA ?
BANDE D'ORDURES!!

Mikey : t'incline pas devant lui kennychou on n'à rien fait de mal.

Moi : pourquoi il se déroule sur nous se vieux c*n ?

???: DEHORS SAL*PERIES !!

??? : chéri !

Mikey : Tu sais à qui tu parle ?

Je voulais m'avancer vers lui pour soutenir les dire de mon frère mais kennychou nous a pris la tête et nous a fait nous incliné.

Mikey/Moi : hé !

Kennychou : tout ce qui c'est passé est de notres faute .

Mikey : mais lâche moi !

J'ai compris pourquoi il se laisse faire , je sais que c'est pour soulagé le père de la fille mais nous ont n'à rien fais !

??? : C'EST PAS VOS SIMAGRÉES QUI VONT GUÉRIR NOTRES FILLE BANDE DE RAT !!
VOUS ÊTES LES DECHET DE LA SOCIÉTÉ !!

??? : ÇA SUFFIT, CHÉRI !

Mikey : hien !?

Il vas un peut loin le vieux il a de la chance qu'il est vieux, je lui aurais déjà mis mon poing dans sa vieille tronche !

Kennychou : ferme-la Mikey !

??? : pourquoi ? Ma fille...est toujours dans le coma ?

- allez vous en ! Je veux plu jamais vous voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- allez vous en ! Je veux plu jamais vous voir .

Ont est resté comme ça comme des c*ns eux nous avaient tourné le dos et sont partis .

Kennychou : Nous allons nous battre contre le Mœbius, les embrouilles de cailleras se règlent entre cailleras . Tous nos membres ont des familles ou des gens qui comptent pour eux . Nous ne devont pas les mêler à nos histoires, nous ne devons pas brisé le cœur de leur proches .

Il a pas tord il m'à encore plus motivé à tous les envoyer à l'hôpital !

Kennychou : peu importe que tu t'inquiètes devant des gens ou pas.....important c'est de veiller sur les autres.

Ça m'étonne finalement pas de kennychou c'est un gars avec un cœur en or , une pépite pour ce monde de racaille.

Mikey : t'est vraiment un mec bien ....

Nous : pardon Kennychou tu sais ont n'à de la chance de t'avoir avec nous.

Ont c'est mis en routes vers la sortie de l'hôpital jusqu'à ce que Manjiro œuvre sa bouche pour dire de la mer*e .

Mikey : ahh je crois que j'ai la dalle....

Kennychou / Moi : hien ! On vient juste de finir de bouffer !!

Mikey : ça creuse de dormir !

Kennychou : je vois pas le rapport..

Moi : en faite je crois que j'ai aussi la dalle. En me grattant la tête .

Kennychou : pff..j'en peut plus de vous....

Et ont est rentré à la maison avec kennychou qui vas dormir chez noussss !
Quand ont est rentré il était déjà 18h parce que entre temps ont est reparti au fast-food ou ont avaient était avant d'aller à l'hôpital !

Moi : Emma t'est la ?

Elle est arrivé en courant de la cuisine avec son tablier tous rose avec des cœurs .

Emma : bons...

Elle c'est arrêté ah je crois qu'elle s'attendait pas à voir kennychou elle et devenu toute rouge.

Emma : ah Ken je m'attendait pas à te voir , bonsoir .

Kennychou : bonsoir Emma cv ? T'es rouge.

Mais y a pas à dire des trucs comme ça ! Elle est encore plus gêne maintenant !

Emma : non j'ai rien .

Et elle est reparti en cuisine pour ce qui n'on pas compris Emma est amoureuse de Kennychou et lui il fait genre mais il l'à kiffe aussi bref moi je suis monté pour prendre une douche et j'ai mis mon pyjama et je suis redescendu je me suis assise à côté des garçons.

Moi : ken Ryûgûji !

Kennychou : quel conneries tu vas sortir encore ?

Moi : mais c’est méchant....bref pourquoi vous vous compliqué la vie !

Kennychou : comment ça ?

Manjiro lui il nous regarder sans rien dire .

Moi : bah toi et Emma, elle t'aime et tu l'aime mais vous faites semblant !

Kennychou : c'est pas ton problème vas régler les tien après tu vien me voir .

Je savais très bien de où il voulait en venir , mais je vais jouer l'ignorance.

Moi : je vois pas de quoi tu parle ,j'ai pas de problème moi !

Manjiro : kof kof..

Ah toi tu veux la jouer comme ça! Même pas tu m'aide !
Je lui est envoyé un regard noir et il a tourné la tête comme si de rien était.

Kennychou : tu parle de nous mais t'es amoureuses de baji depuis qu'il est venue s'entraîne dans le dojo de ton grand-père !

Moi : c'est pas vrais d'abord

Emma :Ouais ont te crois tp....

Moi : Quoi Toi aussi tu t'y mais !

Ding ding (bruitage de qualité)

Je me suis levé et j'ai ouvert la porte .

•A suivre •

Toi et Moi : Notre Amour Indestructible (Baji × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant