Chaque soir assis seul sous ce froid devant mon miroir, c'est en larme que mon imagination me montre ta photo.
Me bernant des pensées de ce soir, ou tu avais l'aire en forme, sans toute fois pré voire te voire loin de là.
Chaque fois me rappelant de ce jour, d'où je te voyais dans ce bois ou encore devrais-je dire "cercueil" provoquait un désespoir incontrôlable en moi.
À voire la famille éprouvée, les proches désespérés et moi accablé, je me demandais pourquoi pas moi, mais toi ??
J'aimerais te dire A Dieu en ayant peur que tes souvenirs puissent être effacé de ma mémoire.
Chaque jour me promenant dans ce jardin, regardant les rose que j'avais déposer sur ta tombe, me rappelant comment j'ai eu du mal à déposer cette fleur sur la terre, et désormais regarder cette terre dure et pierreuse, pour être consoler de ta présence.
Chaque nuit traversant ce cour d'eau me fait voire ton dernier passage sur la "sanaga" pour l'autre rive infini.
Ô mon frère, Ô mon chérie, Ô mon premier père,
J'aimerais te dire à quel point tu me manques et comment j'aimerais te revoir, mais je sais que ces mots ne seront que des berceuses,Et c'est ainsi que je suis revenu en moi, avec l'espoir qu'un jour, je finirai par te revoir.
T.W.R
VOUS LISEZ
Mes meilleurs poèmes
PoetryIci, vous trouverez tous les poèmes que vous cherchez, dans l'espérance que vous les aimerez tout au tant que moi je les aimes ❤️🔥 TWR😘