Prologue- L'avènement

28 1 1
                                    

Je pouvais sentir les mélanges d'odeur nauséabonde, de transpiration constante, de parfum bon marché et autre produits de qualité à l'intérieur de ce bus.

Mes pensées étaient mouvementés, je n'arrivais pas à réfléchir de manière ordonné, continuant à pensées à l'odeur que je ressentais en permanence.

C'est à la fois extrêmement intéressant et perturbant, je ne savais pas ce qui était le plus important ; mon cœur battant d'excitation ou mon ventre souffrant de dégoût.

Perdu dans mes pensées n'ayant aucun sens, je pu remarqué du coin de l'œil, une vieille femme, marchant avec difficulté avec sa canne, avec une respiration lourde à chaque pas.

Elle regardait autour d'elle, cherchant désespérément une place libre parmis toutes celles ici. Mais elle n'en trouvait guère.

Je pouvais remarqué d'autres personnes avec un regard de pitié, mais pas assez de volonté pour ce lever.

C'est compréhensible, l'être humain peut facilement dire des trucs du genre : "Je comprends ce que tu ressens", "Je compati face à une telle douleur", mais dans les faits, ils sont incapables de comprendre une douleur sauf quand il l'a ressentent.

Peut importe à qu'elle point tu es triste pour la discrimination envers les handicapé, tu ne comprendra jamais à 100% à par si tu en es un.

C'est alors que pris dans un élan de compassion, une jeune femme, aux longs cheveux noirs, et aux yeux remplis de vie partis voir un jeune homme habillé de la même manière que moi.

Elle regarda le jeune homme, son regard avait un mélange entre une grande haine et un grand dégoût avant qu'elle commence à parler. 

"Ne veux-tu pas s'aider ta place ? Ne vois-tu pas cette vieille dame en difficulté ? " Demanda-t-elle de manière virulent, lançant un regard noir aux jeunes hommes. 

"Intéressant, et pourquoi devrais-je faire une chose aussi idiotes que me levé pour un vieux déchet n'arrivant pas à tenir sur ses pattes ?" Demanda-t-il d'un air moqueur, provoquant ouvertement la vieille dame.

J'attendais réellement une dispute ou une chose du genre à l'intérieur de ce bus.

Devoir patienter indéfiniment sans avoir la moindre chose amusante à regarder est impensable pour une personne normalement constituée. 

La femme semblait énervé face à l'aptitude provoquatrice employé par le jeune homme, et elle n'hésita pas à se rapprocher de lui de manière colérique. 

"Tu te prends pour qui gamin ? Ne vois-tu pas que tu t'adresse à une adulte ? Fais preuve d'un minimum de respect non ?" Exclama-t-elle en serrant les poings. 

Peut-être faudrait-il arrêté cela avant qu'il risque d'empirer les choses ?

Mais nous sommes dans un transport publique, j'ai dû mal à imaginer une quelconque dispute de ce genre entre les deux individus.

"Faire preuve de respect, envers qui ? Vous ? Parce que vous êtes une vieille femme n'ayant pas réussi à gagné sa vie et en essayant de se donner bonne conscience ? Vous êtes un déchet comme tout les autres personnes dans ce bus. votre raisonnement est d'une idiotie affligeant pour l'entièreté de l'espèce humaine, vous êtes juste un échec de la société, j'irais même plus loin; vous et les gens qui vous ressemblent ne devrait même pas exister, va te suicider dans un endroit loin d'ici, pour que personne ne ce souvient de ta ridicule existence," Dit-il en enchaînant provoquation pour provoquation avec sa voix naturellement arrogante. 

Chacune de ses paroles semblaient être fait dans l'unique but de la blessé d'avantages.

Il doit chercher à la faire réagir. Et il a bien réussi son coup.

Kings Games [Vol 1 ~ Vol 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant