(PDV Kiyotaka)
Je n'aime pas les cérémonies d'entrée. Et beaucoup de première année pensent comme moi.
On est obligé de resté debout pendant une période indéterminée, tandis que le directeur et les élèves se remercient de manière agaçante et constant.
Mais ce n'est pas le point que je souhaite aborder.
Les cérémonie d'entrée du lycée comme de la primaire nous introduisent à une chose à la fois simple mais compliqué ;
La vie scolaire.
C'est juste après les premiers jours que les étudiants doivent faire de leur mieux pour sympathiser avec leur camarades, dans le cas contraire, ils vivront des années infernale.
Dans mon cas, je dois faire de mon mieux pour apprendre de cet environnement inconnu, trouver des occasions ou des moments favorable pour me faire des amis.
Avant d'arriver ici, j'ai déjà prévu un plan pour tenter de me faire rapidement des camarades ;
1- Je commence par discuter avec les personnes les plus sociable de ma classe. Étant donné le grand nombre de camarades qu'ils risquent de se faire, ce serait le moyen le plus avantageux pour moi.
Mais cela serait problématique, car je ne souhaite pas me faire beaucoup d'amis, mais me faire de bon amis.
Je privilégie la qualité à la quantité.
2- J'essaye directement à mon arrivée dans la classe d'être le plus sociable possible, je discute constamment avec toutes les personnes autour de moi, puis après je fais une sélection celons les résultats obtenu.
Problème: Je suis loin d'être sociable, donc je pourrais donné une mauvaise impression à mes camarades de classe, ce que je souhaite éviter.
Avec ma personnalité, je pourrais facilement faire peur à mes camarades, ce que je souhaite personnellement éviter.
Je ne voudrais pas avoir une mauvaise réputation.
3- J'observe uniquement les interactions entre les différents étudiants et je récupère chaque information possible, que ce soit leur manière de parlé, de s'asseoir, de respirer, de bouger ou autre. Je récupère chaque détail, puis après avoir analyser chacun, je construit la personnalité la plus optimale possible.
Mais est-ce que cela vaut vraiment la peine ? De créer une fausse personnalité pour avoir la chance de me faire des amis ? Plus j'y pense, moins j'en étais sûr.
Dans les 3 idées proposées, chacun à un défaut évident.
Je devais opté pour la meilleure parmis les trois sélectionnés.
Dans mon cas, j'ai dû sérieusement m'entraîner parce que c'est un environnement complètement différent de celui dans lequel j'ai été habitué toute ma vie. Je suis complètement seul. Étant rentré dans ce champ de bataille féroce tout seul.
Surplombant la salle de classe, je me suis dirigé vers le siège sur lequel était inscrit mon nom.
Mon siège ce situé aux fond de la classe, juste à côté de la fenêtre du lycée, c'était une bonne position pour avoir une vu d'ensemble sur tout les étudiants de la classe.
Ce lycée à 40 étudiants par classe, un total donc de 160 étudiants sont donc admis chaque années, un nombre assez élevé pour un lycée d'élite, je pensais qu'il serait plus sélectif.
Mais le fait que je sois admis ici prouve qu'il y a quelques choses de louche derrière cela.
Toujours en pleine réflexion, une étudiante aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un rouge assez foncé va s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
Kings Games [Vol 1 ~ Vol 3]
FanfictionAu cœur du Japon, une institution connue sous le nom de la Chambre Blanche fut créée avec un objectif unique et implacable : façonner des êtres humains d'un talent extraordinaire, capables de repousser les limites du progrès et d'élever la société j...