Moi: bahahaha arrête ALI stop!!
Ali: alors donne la télécommande !
Moi: non !
Ali: aller en plus sa va bientôt commencer.
Moi: je m'en fou .
Ali me fait encore plus de gili et j'ai céder je lui ai donné la télécommande.
Ali: voilà je l'ai, j'ai gagné !!
Moi: c'est pas juste.
Moi: tu sais quoi.
J'ai débranché directement la télé.
Moi: voilà plus de match.
Ali: YASMINEEEEEE ATTEND JE T'ATTRAPE !
J'ai courue dans les escaliers pour aller dans la chambre et je ferme la porte.
Ali: ouvre!!
Il a ouvert la porte.
Ali: ah mais enfaite t'a pas fermer à clé.
Putain je suis conne.
Moi: merde...
Ali me saute dessus et m'attaque.
Moi: ahhh aliiiii c'est bon !!
Ali: tu vas voir!
Et il prend un coussin et il m'attaque avec......
________________________________
Pause je me présente je suis Yasmine j'ai 21 ans et lui Ali c'est mon mari il a 23ans. Je suis d'origine sénégalaise et mon mari c'est un algérien. Je suis petite de taille 1m69, j'ai les cheveux frisés et je suis brownskin on va dire. Ali est grand 1m95, très musclé, cheveux bouclés long, yeux marron très clairs, un sourire incroyable je peux mourir pour son sourire.
Ah oui et COMMENTER je veux avoir votre avis, savoir si sa vous plaît vraiment sa m'aiderai.
Je vais vous raconter comment nous nous sommes rencontrés 3 ans plus tôt.
Discussion snap avec Lina🤍
Moi: coucou !!
Lina: coucou ça va ?ça fais longtemps!
Lina c'est une copine que j'ai rencontré il y a 4 ans en colonie de vacances ah ce moment là donc aujourd'hui c'était il y a 7 ans. Ça fait 4ans du coup qu'on s'était pas vu et vous allez comprendre qui c'est un peu plus tard.
Moi: oui ça va et toi !
Moi: oui sa fait longtemps 4 ans!
Lina: oui ça va.
Lina: oui 4 ans faut qu'on se revoi.
Moi: ce week end j'ai rien a faire si tu veux je viens dans ta ville.
On habite pas dans la même ville elle habite à 40 min en transport de chez moi. Comme elle est plus petite que moi c'est moi qui fait le chemin elle a 1 ans de moins cette année là j'avais 18 donc elle 17.
Lina: Okk !! si tu veux on peut aller chez moi y'aura sûrement mon frère mais c'est pas grave.
Moi: ok je viendrai vers 12h comme sa on pourra aller manger et je rentrerai vers 19h-20h.
VOUS LISEZ
Yasmine: une fin heureuse! Ou pas.
RomanceUne renoi et son rebeu, une histoire d'amour avoir des péripéties parfois très triste en sentimetale.