J'ai encore plus éclaté en sanglot. Mon frère pensait que j'étais une pute , la tante d'Ali ne m'aime pas, Ali s'est fait frappée par ma faute. C'est un cauchemar. C'est pas possible. Pendant que j'étais entrain de pleurer tous les souvenirs referait surface. Mon père, ma petite sœur, mon frère pense que je suis une pute, Ali, mon harcèlement que j'avais vécu un peu plus jeune. Tout revenait.
??: sa sert a rien de pleurer tu seras toujours une pute.
Aie...
.....
Il est 10h du matin.
Sa fait maintenant une semaine. Une semaine que j'ai plus de nouvelle d'ali, une semaine que mon frère ne m'adresse plus la parole, une semaine que j'essaye d'expliquer à mon frère que je suis pas une pute mais qu'il ne veut pas m'écouter, une semaine que je mange plus. Je fais rien de mes journées.Issa: sors de ta chambre un peu nan.
Première fois qu'il me parle sans crier ou en faisant une phrase complète.
Moi:.....
Issa: ohh je te parle!!
Moi: je veux rester ici.
Issa: ~tchippp~ t'a quoi?
Je me suis assise.
Moi: mh....
Issa: t'a quoi frère ?! Sa fait une semaine tu restes dans ta chambre.
Moi: j'ai rien...
Issa: dis la!!
Moi: c'est juste que tu comprends pas.
En ce moment j'ai développé un tic qui est de tous le temps tourner ma bague.
Issa: je comprends pas quoi?!
Moi: que je suis pas une pute!!
Son regard s'est baissé vers mes mains. Il fronce les sourcils et prend ma main.
Issa: c'est quoi sa!!?
Moi: une bague.
Issa: qui te l'a donner !!?
Moi: euh....
Issa: QUI TE L'A DONNER!!
J'ai sursauté face à son crie.
Moi: A....Ali
Issa: fils de pute.
Moi: mais Issa je comprend pas po....
Issa: ferme ta gueule!! Regarde moi bien Yasmine tu te mariera jamais avec lui !!
Tu te mariera jamais avec lui.
Jamais.
Moi: mais pourquoi!
Issa: parce que je t'ai dis non. C'est un putain de fils de pute !!
Moi: mais sa mère n'a rien fait !! Ne dit pas sa!! Et pourquoi tu l'insultes!! Pourquoi tu veux pas!! Il a fait quoi! Dit moi Issa!! ISSA IL A FAIT QUOI!!?
J'avais les larmes aux yeux. J'aime pas quand on me crie dessus.
Issa: TU ME CRIES PAS DESSUS !!
Moi: mais dit moi pourquoi!!
Issa: SA FAMILLE C'EST TOUS DES FILS DE PUTE
Moi: mais Issa !! Qu'est ce que tu rac......
Issa: FERME TA GUEULE!!
Et il est parti.
Je comprend pas. Ali n'a rien fait.
...
VOUS LISEZ
Yasmine: une fin heureuse! Ou pas.
RomanceUne renoi et son rebeu, une histoire d'amour avoir des péripéties parfois très triste en sentimetale.