Ils ont tout de suite arrêter mdr.
Lina: merci Ali enfin tu l'as fermer
Moi: mais t'a pas compris je parle à vous deux!! Donc toi aussi ferme là et mange!! Tchippp
Ali: ~léger rire~ donne mon tacos
Elle lui donne un tacos mais il m'avait l'air petit pour Ali.
Ali: t'es sérieuse là vas-y donne le mien!!
Lina: mais moi je veux le grand!!
Ali: mais t'a gueule t'avais cas prendre un plus grand tout à l'heure c'est trop tard donne la !!
Je souffle vraiment les deux là c'est pas possible des gamins.
Moi: bon lina tu lui donnes et si t'a encore faim t'en prendras un autre plus tard !
Lina: mais...
Ali: vas-y donne la j'ai faim t'a race!!
Lina lui donne et ils mangent. ENFIN!
......
Après avoir on manger on est rentrer chez eux il était 14h.
Lina: on regarde un film d'horreur !
Moi: ouais vas-y.
Ali: après vous allez pleurer.
Moi: pleurer? Tu nous prends pour qui ?vas-y Lina mets.
Lina: okayyyy c'est parti.
On a mis smile on a pris aussi des chips et à boire.
Vous voyez le moment où la meuf elle est dans la voiture est que sa sœur elle arrive est sa tête elle tombe bref si vous voyez pas c'est pas grave
Mais la scène elle fait grave peur parce que tu t'y attend pas.Lina: AHHHH !!
Moi: putainnn!!
Ali: ahahaha je savais vous alliez crier mdrr
Moi: mais sa surprend de ouf !!
On a fini le film et vraiment c'est traumatisant le sourire. Avec Lina on a rangé les chips et on a fait la vaisselle. Je pars chercher la bouteille pendant que Lina finissait de faire la vaisselle de la semaine pas que d'aujourd'hui donc y'avait pas mal de trucs.
J'arrive au salon et je vois ali entrain d'imiter le sourire juste en face de moi.
Moi: haha très drôle tu me fais pas peur.
Ali:......
Moi: Ali arrête.
Ali:......
Il continue mais en accentuant encore plus le sourire et sa devient vraiment flippant.
Moi: Ali arrête sa commence à me faire peur !
Ali:.... Yasmineee c'est bientôt ton tour.
Moi: Ali stop sa va deux minutes là c'est bon arrête!!
Je pars chercher la bouteille je vais en direction de la cuisine je range la bouteille et Lina ma demander d'aller chercher son téléphone dans sa chambre qu'elle avait mis en charge.
Je vais vers le couloirs et je vois une ombre dans le fond du couloirs comme on était en novembre le soleil se couche tôt et il commençait à faire sombre mais on voyait il était encore que 17h.
J'ai pas calculé l'ombre je savais que c'était Ali qui s'amusait encore.
Ali: Yasmine.....Yasmine vient par ici.
Moi: Aliii arrête sa !!
Ali: ahahahah!! (Zehma rire nerveux)
il commence a courir vers moi avec son sourire la et moi bah....
j'ai eu peur j'ai courue dans la chambre de Lina et j'ai fermer la porte.
Ali: Yasmine...
~toc toc toc~
Ali: Yasmine...
~toc toc toc~
Ali: ouvre la porte...
Moi: putain mais Ali tu fais peur je rigole pas avec toi arrête sa !!!
Ali:...
Moi: Ali!!
Ali:....
Moi: t'es là Ali !!
Ali:....
Moi: ohhhh!!! Ali!!!
Ali:......
Moi: t'es toujours là?!
Ali:...
Moi: bon...
Je sors en pensant qu'il est parti mais..
Ali: BAAA !!
Moi: AHHHHHH !!!!
Ali: ahahaha je suis mort heureusement mdrrr c'est une maison et pas un appartement sinon les voisins il nous aurait tué vu comment t'a crier ptdrrr !!
Lina arrive en courant.
Lina: ~essoufle~ qu'est ce qui se passe ?!
Moi: c'est lui la il m'a fait peur!!
Lina: j'ai faillit faire une crise cardiaque comment t'a crier!!
Lina: ali tu lui as fait vraiment peur. Il a fait quoi?
Moi: mais il était entrain d'imiter le film et après il m'a fait peur ce connard.
Et bam j'atterris au sol.
Ali: parle bien.
Moi: va te faire foutre.
Lina: viens Yasmine.
Elle m'aide à me relever.
Lina: on y va parce que de toute façon on va pas rester avec quelqu'un qu'on aime pas.
Ali: qui a dis que je vous aimez même.
Moi: t'a gueule ta vielle coupe là.
Lina: il a la même coupe depuis qu'il a 8 ans sa fait 12ans il a pas fait ses contours mdrr!!
Moi: ahahaha mdrr!!
Après on a regardé Ali on s'est regardé et on a compris qu'on devait vraiment courir sinon on est morte.
VOUS LISEZ
Yasmine: une fin heureuse! Ou pas.
RomanceUne renoi et son rebeu, une histoire d'amour avoir des péripéties parfois très triste en sentimetale.