Un meurtre dans la pâtisserie

9 1 35
                                    

Notre enquêteuse rentre dans la pâtisserie. Elle est venu plus tôt. Elle s'asseoi et regarde les marionnettes faire leur spectacle. Ces mêmes marionnettes qui l'ont attaqués. Novah se demande pourquoi...

Des clients entre dans la salle. Ils ne sont pas ensemble. Ils font la queux. Le premier passe sa commande. Le compteur aujourd'hui c'est un certain Byron. Novah ne le connais pas mais elle en a entendu parler. Apparemment il est très gentil.

Client : Je prendrais le Puppet's Delight.

Byron : Hé Ice ! C'est toi !

Ice : Ouais By' ! Ça fait longtemps hein ? Que je suis pas revenu ici.

Byron : Trop longtemps. Alors ça va la vie et tout ?

Ice : Ouais ça va merci et toi ?

Byron : Oui merci. Donc tu veux des Puppet's Delight ? Désolé j'ai pas le temps de parler vu que je travail mais on pourras parler après le travail ?

Ice : Ouais ça me va.

Byron : Géant. Alors à plus Ice.

Ice : A toute.

Ice part sur une table et s'asseoi. Le deuxième client a demandé la même chose. Mais étonnement il est venu à côté de ma table.

... : Salut.

Moi : Salut. Tu es ?

... : Je m'appelle Maskou. Je sais c'est pas un nom qu'on entend tout les jours mais bon. Et toi ?

Moi : Je suis Novah, moi aussi mon nom est pas commun.

Maskou : Pareil pour le miens.

Moi : Bon, c'était chouette.

Maskou : Ouais. À plus tard.

Moi : Bye.

Novah se lève et va en cuisine.

Pov: ..

Je met mon manteau et sors mes clefs. Ma fille s'approche de moi et me fait un câlin pour me dire au revoir. Mon fils la rejoin.

Moi: Au revoir les chéris.

Liam: Au revoir papa. Tu vas nous manquer.

Elizabeth: Très fort même !!

Moi: Mais je reviens ce soir ne vous inquiétez pas.

Elizabeth: On sais..

Liam: Mais quand même..

Moi: Oh allez les enfants. Bon j'y vais à ce soir les chéris.

Liam: A ce soir papa.

J'ouvre la porte, reprend mes clefs et ferme la porte. Je prends ma clefs et va à mon travail. J'etait censé arriver avant mais aujourd'hui est une exception.

Timeskip

J'arrive devant ma pâtisserie. J'ouvre la porte et tout les employés me saluent. Je les saluent en retour et vais dans mon bureau. Car oui, Oliver Williams est mon nom.

Je m'asseoie et sors mes documents personnels. Je les sors sur la table.

 Je les sors sur la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Haunted Bakery's NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant