Novah est revenu dans la pâtisserie. Cette fois, c'est son premier jour de travail ! J'ai hâte !
Novah est actuellement dans les cuisines. Entrain de faire des "Marionne's chocolate candys".
Elle a entendu des gens parler d'accident. Elle continue son chemin espérant que ce n'est pas trop grave. Je dépose les Marrion's chocolate candys dans le four. Car non, ce ne sont pas des bonbons. Je sais pas vraiment pourquoi.
Une fois cuits Novah les reprends et les mets dans la machine. C'est une machine qui envoie directement les pâtisseries au comptoirs. Elle retourne au four pour voire si les autres marionne's chocolate candys sont prêt quand quelqu'un arrive devant elle. Une autre cuisinière.
... : Hé, t'es la nouvelle hein ?
Novah : Euh oui ?
... : Je m'appelle Dixie. Heureuse de te rencontrer.
Novah : Moi de même, je m'appelle Novah.
Dixie : Dit, t'as ou visiter le part & services ?
Novah : Non pourquoi ?
Dixie : Parce que aucun employé a part les techniciens y sont allés. Tu va me dire que c'est logique. Mais je pense pas. On a vu aucune salle à part le bureau d'Oliver, la cuisine et la salle de restaurant. Même les deux autre pièces près du part & services. Laisse moi deviner. Il t'as fait le coup de l'appel ?
Novah : Euh, oui ? Mais les autres pièces sont également interdites. Et oui il m'as fait le coup de l'appel.
Dixie : Il nous l'as fait à tous. Et je pense pas que ce soit simplement une coïncidence. Il se trame quelque chose. Et je veux savoir quoi. Mais j'aurais besoin d'aide. Tu veux bien m'aider ?
Novah : Woah ! Calme ! Déjà pour le coup de l'appel c'est vrai que ça peut pas être une coïncidence mais si c'était le cas ? Et pour t'accompagner dans les trois salles j'ai pas envie de perdre mon job alors que je viens de l'avoir.
Dixie : T'inquiète je ferais en sorte que tu soit pas virée.
Novah : Bon... D'accord.
Dixie : Super ! Merci ! Rendez vous ici même à la fin de la journée.
Novah : D'accord.
Elle part. Novah part voire ses Marionne's chocolate candys et ils sont pas brûlé. Ouf. Elle les met dans la machine et continue à faire son travail jusqu'à la fin de la journée.
Une fois terminé. Elle va faire un petit tours dans la salle principale. Il y a deux clients. Une fille et un garçon.
Fille : Tu prend quoi Tsuku ?
Tsuku : Des Marionne's chocolate candys, et toi ?
Fille : Ce sera des muffins.
Caissier : Ça arrive.
Ils partent s'asseoir.
Tsuku : T'aurais pu commander un donut à la place Anipya.
Anipya : Oui mais j'avais envie d'un muffin.
Tsuku : Bon...
Novah arrête d'espionner leur conversation et regarde la scène puis repart.
Novah attend Dixie près des fours. Comme elles l'avaient dit. J'espère pour Dixie qu'elle sait ce qu'elle fait.
Dixie arrive souriante face à Novah.
Dixie : Ha ! T'es là ! Je pensais que t'était partie et que tu m'avais pas fait confiance.
VOUS LISEZ
The Haunted Bakery's Nightmare
Terror"Welcome home" Les pâtisseries Midnight Delights : Puppet's Midnight Delights et Carnie's Midnight Delight de Midnight Entairtainement sont réputées pour leurs délices sucrés et uniques. Pourtant, derrière cette façade charmante se cache une histoir...