Novah est de retour dans la pâtisserie, elle a prevu de rester après la fermeture encore pour parler à Salem. Je veux savoir ce qui s'est passé. Elle va demander à Salem ce qui s'est passé et elle va tout lui raconter. Pourquoi les marionnettes l'ont attaqué, c'était quoi cette lumière dans leur yeux, c'est quoi cette histoire de disparitions, qu'est-ce qui se passe ?
Et elle pense aussi aller poser ces questions à Mr. Williams.
Novah rentre dans la pâtisserie et regarde la scène à gauche, les marionnettes ont l'air tout à fait normales et inoffensives, comme si rien ne s'était passé hier... Elle continue sa route vers le bureau d'Oliver et toque à la porte du bureau.
Oliver : Entrez !
L'employée pousse la porte et entre dans le bureau. Oliver regarde Novah. Il a l'air plus... Heureux que la dernière fois...
Oliver : Oh Novah, venez je vous en pris asseyez vous
Novah s'asseoi un peu nerveuse.
Novah : Merci, j'avais des questions à vous poser...
Oliver : Je vous écoute.
Novah : Et bien voilà, je suis resté hier pour faire mon travail et quand j'ai voulu sortir, la porte était fermée, je me suis faite attaquée par les marionnettes juste après.
Novah préfère pas lui dire qu'elle est descendu au part & services pour aller parler à Salem.
Oliver : Vraiment ?
Novah : Oui je vous le promet !
Oliver : Mais ces marionnettes sont clairement inoffensives...
Novah : Mais elles m'ont attaquée !
Oliver : Avez vous une preuve concrète de ce que vous me racontez ?
C'est vrai ça... Novah n'as aucune preuve... Sauf si il reste des traces des marionnettes dans l'ascenseur ! Mais si elle lui dit, ça en reviendrait à devoirs lui dire qu'elle est allée au part & services...
Oliver : À moins que...
Quoi ? À moins que quoi ?
Oliver : À moins que le fait que j'ai retrouvé mon bureau en pagaille ce matin soit une preuve. Une preuve que vous êtes restée après la fermeture pour saccager mon bureau.
Novah : *pende* Oh mince... J'avais oublié ça...
Novah : Quoi ?! Nan !! Pourquoi j'aurais fait ça-?!
Oliver : Est-ce que tu va être un problème Novah Anderson ?!!
Cette réaction... Elle est bizzard... Pourquoi il se mettrait en colère ? Pour des raisons très évidentes...
Novah : Non...
Oliver : Bien, sortez de mon bureau.
Novah se lève et sors. Depitée. Quand elle a refermée la porte elle se retourne pour aller dans les cuisines mais Dixie était adossée sur la porte.
Novah : Oh Dixie..
Dixie : Viens avec moi.
Elle prend par la main, de force, Novah et elles vont devant la pâtisserie.
Dixie : T'as été attaquée par les marionnettes et tu m'as rien dit ?!
Novah : C'était hier soir, j'ai pas ton numéro, je suis partie voie Oliver, j'allais littéralement te le dire juste après !
VOUS LISEZ
The Haunted Bakery's Nightmare
Terror"Welcome home" Les pâtisseries Midnight Delights : Puppet's Midnight Delights et Carnie's Midnight Delight de Midnight Entairtainement sont réputées pour leurs délices sucrés et uniques. Pourtant, derrière cette façade charmante se cache une histoir...