21

19 2 0
                                    

Dans un coin tranquille du parc, Jimin attendait nerveusement. Ses mains étaient moites, et son cœur battait à toute vitesse. Il savait que revoir Taehyung allait être différent. Il avait déjà passé des heures à répéter ce qu'il allait dire, comment il allait aborder le sujet. Mais maintenant que le moment était là, toutes ses pensées semblaient se brouiller.

Taehyung arriva, nonchalant comme à son habitude, un léger sourire accroché à ses lèvres. Il s'installa à côté de Jimin sur le banc, l'air détendu, comme si de rien n'était.

— Alors, tu voulais me voir ? demanda Taehyung d'une voix calme.

Jimin déglutit, essayant de rassembler son courage. Il se tourna légèrement vers Taehyung, croisant brièvement son regard avant de baisser les yeux vers ses mains. Il avait tant à dire, mais les mots ne semblaient pas vouloir sortir.

— Ouais, répondit-il finalement. Il y a... quelque chose dont je veux te parler.

Taehyung haussa un sourcil, intrigué, mais il resta silencieux, attendant que Jimin continue.

Le vent soufflait légèrement, faisant voleter les feuilles autour d'eux, créant une atmosphère presque intime. Jimin prit une grande inspiration.

— Je pense que... enfin... ça fait un moment que je ressens quelque chose de différent. Pour toi. Je ne savais pas comment te le dire, ou si je devais le dire, mais je ne peux plus le garder pour moi.

Taehyung resta immobile, ses yeux cherchant ceux de Jimin, mais ce dernier ne pouvait toujours pas le regarder directement.

— Tu veux dire que... tu ressens quelque chose pour moi ? demanda Taehyung, sa voix douce mais sérieuse.

Jimin hocha la tête sans oser répondre à voix haute. Le silence qui suivit semblait durer une éternité. Puis, Taehyung se rapprocha lentement, sa main venant effleurer celle de Jimin.

— Jimin... Tu n'as pas besoin d'avoir peur. Moi aussi, je... j'ai ressenti quelque chose, depuis un moment. Mais je ne savais pas comment t'en parler.

Les deux jeunes hommes se regardèrent enfin, et tout sembla s'arrêter autour d'eux. Taehyung leva doucement la main pour caresser la joue de Jimin, son pouce traçant une ligne douce sur sa peau. Jimin frissonna au contact, sentant son cœur s'emballer.

— Tu n'es pas seul dans tout ça, murmura Taehyung, se penchant légèrement en avant, réduisant l'espace entre eux.

Jimin pouvait sentir le souffle de Taehyung contre sa peau, et il ferma instinctivement les yeux, son cœur battant la chamade. Leurs lèvres se touchèrent doucement, hésitantes au début, puis plus affirmées. C'était un baiser tendre, empreint de tout ce qu'ils avaient retenu jusqu'à maintenant.

Taehyung passa lentement ses mains derrière la nuque de Jimin, approfondissant le baiser, tandis que Jimin se laissait emporter par l'intensité du moment, sentant ses propres mains agripper la taille de Taehyung.

Jimin sentais ces larmes monté à travers le baisers ce qui inquiéter le jeune brun en coupant le baisers tout en regardant ce petit mochi droit dans les yeux.

— Tu sais... ça a été vraiment dur pour moi de te dire ce que je ressens, commença Jimin, sa voix légèrement tremblante. Pas parce que je ne voulais pas... Mais parce que... je n'ai jamais eu confiance en moi.

Il s'arrêta, cherchant ses mots, ses yeux brillants d'émotion.

— Chaque fois que je te regardais, tu semblais si... parfait. Ta manière d'être, ta beauté, ton assurance. Et moi... je me suis toujours senti tellement banal à côté de toi. Juste... un ami de plus dans ta vie, sans rien de spécial à t'apporter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐊.𝐓𝐇 ⁺ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant