14

245 20 318
                                    

[PDV JIMIN]

Ça y est ça y est, c'est le jour J ~

Hasta luego, aujourd'hui je vais mourir ~

Pour ceux qui connaissent cette chanson, vous êtes dans mon coeur.

C'est aujourd'hui mon dieu...

Aujourd'hui que je vais chez Kim Taehyung guys, franchement qui l'aurais cru ?

Bon d'accord je vais regarder juste un film avec lui mais c'est mieux que rien, je m'y attendais pas a ce qu'il allait m'inviter donc...

EN PLUS CHEZ-LUI QUOI MAIS MA SITUATION EST VREUMENT !

Après des longues minutes de marche interminable, je me retrouve enfin chez Taehyung, si vous me demandez comment j'ai su son adresse c'est normal il m'avais donné par message. Je regarder sa maison de haut en bas, elle est toute petite, mais c'est assez mignon non ?

 Je regarder sa maison de haut en bas, elle est toute petite, mais c'est assez mignon non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bon, on est pas venue ici pour admirer une maison, Jimin tu ferme ta gueule ok ?

Alors que je m'approche de la maison, je vois une vielle femme devant la porte d'entrée entrain de sortir, je crois que c'est sa mère, du coup je m'accroche timidement vers elle avec un petit sourire, c'est la première fois que je vais rencontrer sa mère, elle est si petite et vieille, on aurais dit une grand-mère, bon pardon c'est méchant, faut pas manquer de respect Jimin voyons.

Jimin : Bonjour ! Je suppose que vous êtes la mère de Kim Taehyung ? Je suis un amie a lui, Park Jimin ! Enchanté de vous connaître madame.

Vielle Dame : Euh Bonjour... Je suis désolé de vous décevoir mais je ne suis pas celle que vous croyez et je ne connais pas de Kim Taehyung.

Attend quoi?

Je viens de rêver ?

Elle est pas la mère de Taehyung ?

Mais alors...

Putain je me suis trompé d'adresse c'est pas vrai.

Jimin : Oh mon dieu je suis désolé madame, je me suis trompé d'adresse... je ... JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE HAHA !

Je partit en courant sur le regard de la vieille dame, non mais vraiment je me suis dit ça qu'elle était trop vieille la vérité. Alors que je regarder l'adresse que Taehyung m'a envoyer, je me sens toute suite perdu, mais c'est pas vrai, j'ai pas le sens de l'orientation moi.

Taehyung : Oh Jimin te voilà !

Je fît des gros yeux en entendant cette voix que je connais trop bien, un frisson m'envahit le corps et me retourne en voyant effectivement Taehyung vers moi avec son magnifique sourire rectangulaire.

Taehyung : Coucou ! ^^

Jimin : Sa... Salut Taehyung !

Je me mît a rougir en le voyant, il est tellement beau mon dieu, chaque fois que je le vois mon coeur bat super vite, c'est comme si qu'il va ce relâcher.

𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐊.𝐓𝐇 ⁺ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant