"Bande de tchoin en chaleur <3"
Chimchim : Les gars...
Lilgenius : YOOO MOCHI EN CHALEUR !
Leworldwidedelastreet : Bonjour mon enfants tu va bien ?
Hoseokour : On est le soir fdp.
Leworldwidedelastreet : Oups c'est vrai.
Leworldwidedelastreet : Mais calme ta bite car je suis ta mère alors moi c'est Mdp :).
Hoseokour : ?
Leworldwidedelastreet : MDP = Mère de pute ;)
JustinSeagull : ...
GodDestruction : ...
Chimchim : ...
Hoseokour : ...
Lilgenius : Purée mais qu'est-ce que t'es con. 🤦♂️
Lilgenius : T'es pas ma mère toi, impossible que je suis sortit par ton anus wsh.
Lilgenius : J'étais un gars adopté moi obligé.
Lilgenius : Parce que franchement il y a pas plus débile que toi sur cette terre.
Leworldwidedelastreet : C'est ça insulte moi fils indigne.
Lilgenius : Non mais encore pire, en te connaissant tu m'a kidnappé de ma vrai famille abruti.
Leworldwidedelastreet :🖕
GodDestruction : Bon c'est pas tout ça mais Jimin a dit "les gars..." obligé il a un trucs a nous dire.
GodDestruction : Alors fermez vos gueule.
Lilgenius : Là tu te sens plus parce que ta taper la grosse pute ptdrr 😂.
GodDestruction : Non mais-
GodDestruction : Yoon tg et laisse Jimin parler t'es insupportable là.
Lilgenius : COMMENT ÇA JE SUIS INSUPPORTABLE ?
Lilgenius : MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER ENFAITEUH !
Lilgenius : JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST GRÂCE A MOI SI LA PUTE EST PARTIT BZ AVEC DES GARS DANS UN BAR !
Lilgenius : ET QUE MON PETIT MOCHI EN CHALEUR EST TRANQUILLE POUR DE BON !
Lilgenius : ET LÀ CHUI INSUPPORTABLE ?
Lilgenius : MAIS ALLER SUCER UN DAUPHIN ENFAITE BANDE DE TCHOIN EN CHALEUR !
Hoseokour : Keske-
JustinSeagull : On a rien dit nous ! Et tu nous insulte méchant va.
Leworldwidedelastreet : Mon fils d'amour est en pleine crise d'adolescence 😔.
GodDestruction : La crise est forte quand même.
Chimchim : Yoon... calme toi...
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐊.𝐓𝐇 ⁺ᵛᵐⁱⁿ
Fanfiction《Il suffit d'un groupe fun, ordinaire, prêt à gravir l'extrême pour que la folie opère ... Mais cette folie ira jusqu'à aider Jimin, jeune membre de la bande à conquérir le coeur de Taehyung, un garçon assez ordinaire 》 Suivez leurs aventures dans...