7

326 27 393
                                    

REAL LIFE

[PDV JIMIN]

C'est aujourd'hui que je vais voir Taehyung a la plage, je sens que je vais mourrir sur place parce que déjà qu'on va baigner et qui dit baigner, on dois se mettre torse nue...

Dite moi que je vais réussir a me retenir, parce que je vous jure que ça va pas être facile pour moi de voir ces abdos bien dessinés !

Bon au lieu de parler comme une radio faut que j'aille me préparer pour ne pas arriver en retard, déjà que je suis toujours celui qui est h24 en retard quand on a va en sortit avec le groupe...

Je vais de ce pas me préparer pour pas montrer a Taehyung une mauvaise image de moi.

//Quelque min plus tard//

C'est bon je suis prêt pour aller a la plage avec Taehyung !

Je vérifie si j'ai rien oublier en particulier, mais je vois que j'ai tout enmener pour la plage, donc je me met a sortir de chez-moi et va en direction du lycée pour rejoindre Taehyung, les écouteurs dans les oreilles en écoutant Drip de Jessi fe...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vérifie si j'ai rien oublier en particulier, mais je vois que j'ai tout enmener pour la plage, donc je me met a sortir de chez-moi et va en direction du lycée pour rejoindre Taehyung, les écouteurs dans les oreilles en écoutant Drip de Jessi feat Jay Park.

Mon coeur bat trop vite actuellement, je suis content mais en même temps stressé, j'ai peur de partir en couille avec lui, je veux vraiment qu'on passe une bonne journée lui et moi.

Après quelque min de marche, j'arrive enfin au lycée et je le vois toujours pas, on peux dire que je suis arrivée un peu trop tôt, j'espère que c'est pas lui en retour qui va en arriver en retard.

Pendant ce temps, je m'installe sur un bac a coté du lycée en allant sur mon tel, je reçu plein de notifications du groupes sur insta.

INSTAGRAM

"Bande de tchoin en chaleur <3"

JustinSeagull : C'EST TODAY QUE JIMIN VA A LA PLAGE AVEC TAEBITE NON ?

Lilgenius : Non non, il va a la plage avec le pape.

JustinSeagull : ...

Lilgenius : Bah oui qu'il va a la plage avec Taecouille ducon.

Leworldwidedelastreet : EH OH ! ON SE CALME OU SINON JE VOUS DONNE UNE FESSÉE AVEC UNE RÈGLE.

Leworldwidedelastreet : JE VAIS VOUS DONNER UNE LEÇON SI VOUS CONTINUEZ A VOUS INSULTER COMME ÇA BANDE DE HYÈNES.

JustinSeagull : Pardon Jin eomma :(

Lilgenius : Mdr j'ai pas a m'excuser pétasse.

Leworldwidedelastreet : RESPECTE TA EOMMA VIEUX PAPI DE MES COUILLES.

𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐊.𝐓𝐇 ⁺ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant