Violence intérieure, belle et maline. Je suis un démon et toi un ange.
Le réveille se met à sonner à six heures du matin tous les jours de la semaine.
Allonger sur mon lit, je le regarde sonner jusqu'à ce que l'aiguille pointe le sept.
Ce n'est pas que l'idée de quitter mon lit douillé m'horripile mais le fait et que je suis obligé d'accompagner ma petite sœur Sky jusqu'à son collège et ensuite je dois passer au boulot de ma grande sœur Chelsea pour lui demander des sous pour le déjeuner et le bus. Fatiguant de faire cela tous les jours, mais je n'ai pas le choix. Amy, ma mère adoptive, passe ces journées allonger sur le sofa à fumer,boire, déprimer et pleurer à chaudes larmes devant des films romantique. Je n'en ai strictement rien à faire d'elle, c'était de sa faute si John "mon ex père adoptif "s'en est allé. C'est elle qui l'a voulu et au final elle n'a qu'obtenu ce qu'elle avait désiré.
Je me redresse, m'étire et baille bruyamment avant de quitter mon lit pour aller m'habiller.
J'émerge toujours dans mes pensées, le regard vague poser dans je ne sais dans quel recoin particulier de ma chambre, comme si je n'avais pas de point de vue fixe mais en même tant si.
Le vert et bleu sont présent dans la majeure partie de mes affaires, des murs jusqu'aux meubles. Il y a aussi des posters de mes groupes de rock préférés coller aux murs et quelques tagues fait avec des potes de même. Je sais que tout est en ordre, dans mon putain d'ordre.
Avant de descendre en bas, je jette un bref regard au miroir pour faire encore plus chuter mon morale en m'observant à travers celui ci. Mes cheveux de jais pointes vers le haut grâce au gel que j'ai appliqué, obscures sont mes yeux contourné d'un coup de crayon noire qui faisait ressortir un peu plus la couleur émeraude de mes yeux, ma vielle paire de jeans trouée est remonté jusqu'au bas de mes fesses pour laisser un peu plus à la vue de tous mon boxer, mon t-shirt du groupe Nirvana, mes nombreux bracelets gris accrochés à mes poignées et mes ongles mal vernis de noire. Je porte plus d'attention à ma lèvre inférieure décorée par un piercing qui est accroché sur le côté, me faisait horriblement mal ces jours ci. J'envisage peut être de le retirer définitivement par contre, je garde l'anneau accrocher à mon nez.
Je descends rapidement les escaliers et pars m'asseoir sur une chaise autour de la table à manger de la cuisine, espérant y trouver quelques chose à manger. Mais comme toujours le résultat est le même : Rien. Depuis que Amy déprime, elle ne fait ni les courses ni la cuisine alors je devais me nourrir quand je le pouvais. Depuis j'avais pris l'habitude de manger chez ma meilleure amie Cassandra mais dernièrement celle ci n'était jamais là, passant tous son temps libre aux côtés de deux mecs de son cours de piano qui m'horripile : Jake et Chris.
-Ed ?- la voix fatiguée de ma petite sœur me fit sortir de mes pensées obscures matinale.
Je me lève, m'empare de mon sac à dos et du sien.
-Salut, Sky.- la salué je alors que je mets quelques billets dans son sac à dos pour son déjeuner.
-Maman n'a pas fait le petit déjeuner ?- demande t elle, m'observant de ses grand yeux vert pleins de tristesse.
Je soupire bruyamment et nie de la tête l'entraînant avec moi vers la sortie.
Ennuyant, est de marcher aux côtés de mes sœurs. Un peu moins avec Sky car elle ne parle pas. Enfin, elle ne parle pas qu'avec moi, si cela arrive ce n'est que parce que c'est nécessaire. Une fille bien étrange.
Par contre aller en cour aux côtés de Chelsea, c'est vraiment un calvaire voir soûlant. Elle passe tout le trajet à me poser des questions sur ma vie de merde qui ne l'intéressait sûrement pas d'ailleurs, elle faisait tout cela juste par politesse ou quelque chose dans le genre. Comme pour ne pas que je ne me sente seul, je présume. Alors lorsqu'elle commence à parloter, je m'empresse de poser mon skate au sol et de m'éloignais à vive allure d'elle.
VOUS LISEZ
Disturbia
Novela JuvenilElle, elle est différente. Elle et son jolie sourire, elle et sa maladresse, elle et ses yeux aux éclat de noisette pleines de vie. Elle, elle m'aimait et peut être que j'avais le droit de l'aimait aussi au final... Edward Walker & Roma Dawson