Chapitre Quatre

169 12 14
                                    



Vendredi est censé être la journée qui passe le plus vite pour moi. Même si je ne parle plus avec mes supposés "amis" de mon ancien groupe, je m'amuse toujours en embêtant les autres ou en draguant les filles de East High. Ce sont là plus part du temps le genre de pétasse super "facile" au physique retouché mais qu'importe, l'essentiel c'est qu'elle satisfassent mes besoins.

-Hé, Walker,- chuchote une voix féminine à mon dos. Je me retourne et regarde Mora Fletcher.

Une fille "chaude " au corps sacrément mince. Aux yeux bleus comme la glace et aux cheveux courts comme un garçon. Blonde platine par la teinture. Elle a toujours les lèvres rouges et elle s'habille comme une rappeuse mais en version salope. C'est une des filles les plus chaudes du lycée et je me l'étais déjà faite à plusieurs reprises, même si elle fait toujours la difficile au première abord pour donner une image de "sainte ni-touche", même si personne n'y croit.

-Quoi de neuf, sexy?- la salué je avec un demi sourire que toute les filles trouvent "séduisant".

Mora me sourit puis mord le bout de son crayon.

-Tu vas allez à la fête ce soir, non? -demande t elle d'une voix grave et sensuelle.

-Peut-être,-dis je pour faire durer le mystère.

-Et bien j'espère que tu y iras, j'aimerais tellement faire pleins de chose avec toi ce soir.- murmure t elle en me faisant un clin d'œil. Le sourire aux lèvres, je me retourne pour faire semblant de prêter attention à mon dernier cour de la journée.

C'est enfin mon jour de chance.

La cloche perce mes tympans alors qu'elle retentit et je me précipite presque vers la sortie pour enfin quitter ce foutu lycée. Rien ne me fait plus plaisir que le vendredi et le repos ou la fête que je fais avec le reste de ces stupides adolescents. C'est pas vraiment facile d'avoir dix-neuf ans alors que vos camarade en on deux de moins que vous surtout s'il sont tous puérils. C'est la merde, tout court.

-Tu me dégoûte, Walker,-entendis je dire une voix aiguë à mon dos. Je me tourne légèrement et regarde, cette fille aux yeux bruns et aux cheveux noirs comme la nuit.

-Eh bien ... venant de toi ça ne me surprend pas tellement étant donner que tu sais très bien que j'en ai rien à faire, mais bon il doit bien y avoir une raison pour que tu viennes me le dire en face.- Répondis je en utilisant cette voix odieuse qui sort parfois par inertie.

-Bien sûr qu'il y en a une, tu n'est qu'une merde et juste à cause de ça tu veux que les autres soient aussi malheureux et misérable que toi.- Dit elle d'un trait et je me retiens presque de rire en voyant que Kelly va en rajouter une deuxième couche.- Roma était sur le point de pleurer dans le couloir et tu n'as même pris deux putains de secondes pour t'arrêter et faire semblant que tu plaisanter, que tu ne l'avais pas rejeté, putain, elle voulait juste t'inviter à dîner chez elle et elle était très nerveuse et excitée à cette idée parce qu'elle est très naïve et qu'elle croyait que tu aurais dis oui, mais comme toujours tu te comporte comme la merde que tu es, Edward.

-Attends une minute, elle ne m'a jamais invité nulle part, qu'est ce que tu racontes? -Répondis-je en fronçant des sourcils.

-Elle l'a fait, devant tous les idiots qui étaient présent dans le couloir alors que toi tu là seulement envoyer se faire foutre en lui disant "cassoce".- Sa voix est calme, mais pas le genre de calme auquel on à l'habitude de ressentir. Le calme de Kelly ressemble à de la déception et alors je réalise que Roma m'avait probablement invité à dîner chez elle alors que j'étais obnubilé comme un idiot par sa beauté, et je me sens encore comme un idiot, je ne comprends pas pourquoi je lui fais toutes ces choses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DisturbiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant