Dès que je franchis les portes de l'arena, je suis accueillie par l'odeur de poutine servie à la cantine de la place. D'ailleurs c'est la seule chose qui m'attire ici: de la bonne bouffe grasse! Le hockey... Pfffff! Quel sport stupide! Une bande de gorilles qui se battent pour une rondelle.... Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens sont si fans de cette merde! Pour ma meilleure amie Raven, ce qui compte c'est le Q des joueurs! Elle insiste toujours pour que l'on vienne passer nos soirées du vendredi ici et pouvoir les reluquer. Perso, je préfère observer le derrière d'un singe que de perdre mon temps ici. Je trouve toujours une excuse pour ne pas venir mais malheureusement, à cause d'un défi perdu, je n'avais pas le choix de l'accompagner aujourd'hui.-Clarke! Par ici! M'appelle Raven en faisant de grands gestes avec ses bras.
C'est en poussant un grand soupir que je vais m'installer près d'elle dans les estrades.
-Prête à te régaler? M'interroge-t-elle en se léchant les lèvres.
-Devant la mascotte? Plus que jamais! Ironisai-je en croisant les bras.
-Rends-moi service et arrête de faire ta rabat-joie! C'est obligé! On doit absolument coucher avec un hockeyeur. J'ai entendu dire que certains joueurs de l'équipe des chevaliers sont de vraies bêtes sauvages au lit...
-Ok... Si tout le monde dit que les joueurs ont tous un troisième mamelon, tu vas les croire aussi??
-Omg Clarke! Nos futurs maris font leur entrée sur la glace! S'exclame-t-elle avec excitation. Titittititi!
Ça, c'était son imitation d'une trompette... Atteinte d'un rhume! Au moment où le match commence, je saisis mon livre et tente de me concentrer sur mon histoire d'amour malgré tous les bruits qui m'entourent. J'ai le temps de lire la moitié d'un chapitre avant qu'un énorme bruit me tire de ma lecture. Je lève les yeux et croise le regard ténébreux d'un des joueurs des chevaliers qui m'envoie la main.
-C'est Bellamy Blake! Le capitaine. M'informe mon amie. Sexy à souhait!
Hum... Le C qu'il affiche sur son maillot pourrait très bien signifier con si vous voulez mon avis. Après son petit numéro de charme pas du tout attirant, le prénommé Bellamy compte le premier but du match. La foule est en délire! Les chevaliers célèbrent ensemble en se faisant des accolades tandis que la foule scande "King Blake". Ce dernier attrape la rondelle et vient me la lancer.
-Ce but était pour toi princesse! S'écrie-t-il en me faisant un clin d'œil.
D'un regard dégoûté, j'observe cet objet ridicule, ne me doutant pas une seconde où cela allait me mener....
VOUS LISEZ
Amour en prolongation ✍️
RomanceClarke Griffin, une étudiante modèle, préfère passer tout son temps plongée dans ses romans d'amour au lieu de sortir et faire la fête comme tous les jeunes de son âge. Elle ressent une terrible haine pour le hockey, un sport ridicule a ses yeux. M...