CHAPITRE 58

127 16 0
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Moi: planning ?

Lui: on vas d'abord se poser pour bouffé des cochonneries puis, super marché,shopping, marché, on vas faire un tour au Caraïbe et finalement au restos.

Moi: donc je vais bien me sapé*à Amira*chéri mets toi sur ton 30 et 1.

Elle : d'accord maman !

Elle s'en vas et je fais face à Mr.

Elle :*à Hamza* et toi vient je vais te chercher quelque chose.

On rentre dans la chambre, je lui cherche un habille traditionnelle trop chic de couleur bleue ciel et je vais prendre mon bain, je me crème et m'habille d'une robe en wax serré, il a une manche en gros plie qui à la fin, au niveau du poignet à un caoutchouc, un décolleté plongeant, une coupe soutien au niveau de la poitrine, une coupe bassin et hanche à ces endroits et finalement une fente devant qui dévoile presque mes genoux.

J'ai choisi ce pagne au motif bleue ciel fleuri et plusieurs autres couleurs à sorti en fonction du temps, il fesait extrêmement beau temps. Je prend un sacoche, des boucles d'oreilles, une montre, un foulard et des talons 7cm de couleur rose fushia car ça fait partie des couleurs éteinte du pagne, alors en prenant ça, la couleur rose sera mis en valeur.

Je mets de l'encens corporel, je mets du gloss sur mes lèvres avec le faite qu'ils soient roses on aurait dit que j'ai mis du rouge à lèvres, je prend du Eye linner et en met.

Le résultat est juste parfait, on remarquaih un peu mon ventre tout Rikiki, mais ça tape pas à l'oeil !

Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin je fais comme si de rien était mais j'ais un mauvais pressentiment, je ne fais presque jamais de mauvais pressentiment mais lorsque j'en fais ça me prouver que mes prochains moment seront difficiles, mais bon j'en ferai pas un plateau, bref...)

Je prend plusieurs photos et sors.

Hamza: T'as pris une heure entrain* en se retournant*.....

Moi: han ?

Hamza : putain t'es une missile !

Il me détaillait du regard comme pas possible je me sens si fraîche là,il est sur son petit nuage là !

Moi: oui je sais, je sais je suis la plus belle.

Lui:*en prenant conscience* cthuus, tu vas même pas sortir habillé comme ça, je suis un PD pour que ma FEMME sort comme ça ? Ah djawalé( Fati bobodiaf❤️🤣).

Moi: c'est à moi que tu fais ça hamzatou.

J'entends Amira rire ce qui me donne la grosse tête.

Lui: modifit pas mon nom!

Moi : je vais sortir comme ça et puis ?

Lui: tu vas osé ?

Moi : je suis plus têtu que toi mon mari d'amour !

Lui: tu vas pas m'avoir 🙄!

Moi: mon mari, roi de mon cœur, la personne qui vas me mettre au paradis à côté de lui, le père de ma magnifique princesse, père de mes enfants, Mon Firdaws, mon rayan, mon Aliya et tout le reste.

Lui: ça ne marche pas avec moi meuf !

Moi: *j'ajuste les dernières retouches*
Comme Mr refuse.

Je prend les clefs de la Prado,tire Amira et nous descendons, on trouve la famille en bas et même Kadidia, ils nous reguardaient tous différemment comme si ils nous reprochaient quelques chose, ont a fait quelques chose ? Bon je prête pas attention, on les salut puis continuons.

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant