๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
Chapitre dédié au plus de 18ans🔞.
//🔞🔞Partie contenant des caractères pouvant heurté la sensibilité des jeunes spectateurs, Je répète que ce chapitre contient des paragraphes potentiellement choquant pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes et des âme sensible, si vous êtes dans un de ces cas je vous conseille de sauté ces passages//
Wou si ka gua né ay ma cthi aran cé fah🙄😒
Kadidia :ça fait mal de perdre le bébé qu'on porte hein! J'imagine pas la douleur. Cher cœpouse soit tranquille les accident ne préviennent pas !Ils sont toujours proche de nous ! Les escaliers peuvent être glissant, les carreaux sont glissant ! Les freins de la voiture peuvent lâcher, les nourriture peuvent être empoisonné !
Je lâche mon téléphone qui échoue au sol, mais mains tremblent, je suis resté plus de cinq minutes inanime.
Moi: AHHHHHHH-HHH.
Je prends enfin conciense de la gravité de la situation.
J'échoue sur mon lit pendant que les larmes ruissellement, comment elle a su? C'est aujourd'hui que je constate que Kadidia est réellement mon enemis, genre elle me menace de mort ?
Moi j'ai pas peur pour moi, mais mon bébé, je suis entrain de mettre la vie de mon bébé en péril.
Et si j'abondonnais? Non ça serait très faible de ma part ! Et je suis pas une faible, Mais mon bébé si.
Ahh je suis tourmenté, et si j'en parlais de ça avec hamza? Non ça serait bête de ma part même moi je suis pas rassuré à 100%.
Non ce que elle, elle veut je le veux aussi je vais pas baissé les bras si facilement, je vais lui montré que je suis une femme mais je serai dorénavant prudente.
Je vais laisser ce dilemme à demain et faire plaisir à mon homme.
Alors vais faire quelques chose de très très léger,j'opte pour faire une salade avec un gros poissons, de la pâte alimentaire rouge (maka souroundou), du yaourt et puis c'est tout.
Aussitôt commencé je termine en moins de deux. Il fait déjà 21h et hamza est venu il y'a de celà quelques minutes, il prend son bain pendant que je dresse la table sur le balcon. Je vais dans la chambre d'amira et la trouve entrain de lire le Coran, je l'admire vraiment j'ai même pensé à la mettre dans un internat mais je me suis dise que c'est pas bien pour les filles là bas si elles commencent à suivre les mauvais enfants elle va elle aussi les suivre donc je préfère qu'elle soit proche de nous.
Moi: t'as prié ?
Elle : Sadaka alla hou azim*en se concentrant sur moi* oui oui !
Moi: tu t'es lavé ?
Elle : oui maman !
Moi: t'as fait tes devoirs ?
Elle : oui Maman !
Moi: t'as préparé ton sac de demain ?
Elle : oui maman ! Maman je suis une grande fille hein*lève les yeux au ciel*.
Moi: oui j'ai remarqué viens on vas mangé.
Elle ferme le livre et on y vas, je trouve hamza au salon.
Moi: on y vas mangé.
Il se lève et on y vas, on prend place chacun.
Amira : de là on a une merveilleuse vue sur la jardin et le quartier.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘