CHAPITRE 57

158 17 0
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Dédié àjums_2008 jaza khalah keïranne ❤️😍🥺

Lui: achika?

Moi: hum?

Lui: je t'aime ma Halal !

Moi: je t'aime mon paradis !

Il caresse mon ventre.

Lui: j'ais si hâte que notre bébé arrive, on devrait commencer a aménagé la chambre, je veux que ça soit un petit bonhomme, non une princesse, ah trève de la discussion ce qu'Allah nous donne on vas le prendre, mais il faut que tu fasse une échographie ou examen je sais pas quoi mais je veux juste connaître le sexe de notre bébé, si c'est un garçon je vais l'appeler Hamza junior et si c'est une fille Hamza junior girl.

J'ai pas pu m'empêcher d'éclaté de rire.

Moi: t'es même pas cool toi, donc il faut que le bébé porte ton nom par tout les moyens ?

Lui: bah oui, je suis son père !

Moi: tchuss et moi ?.

Je pense à quelque chose, ce qui réussit à effacé mon sourire.

Lui: y'a quoi?

Moi: hamza j'ais peur !.

Lui: de quoi ? Que le bébé me ressemble plus que toi ? Ou bien qu'il..

Moi:*en le coupant* non pas ça ! Et si je mourais? Si le bébé mourait comme celui de Kadidia et plein d'autres personnes ? Et si moi et lui mourons? Et si nous mourons lors de l'accouchement ? Et si je mourais lors de l'accouchement ? Et si lui mourait lors de l'accouchement ou dans mon ventre ?* les larmes aux yeux*.

Lui: astaghfirullah achika t'es folle ?

Moi: je dis la vérité, j'ai peur pour cette grossesse hamza*en le regardant droit dans les yeux*.

Lui: incha Allah tu vas mettre au monde notre bébé et on vas vivre ensemble !

Moi: pourquoi t'es si sûr ?

Lui : j'ais foi en Allah achika, Il vas te reguardé avec son visage de tout ces noms surtout Al wahhāb( le très miséricordieux) et Al'Adl(le juste), N'oublie pas que dans ce verset on entend : «Wain yamsaska Allahu bidurrin fala kashifa lahu illa huwa wain yamsaska bikhayrin fahuwa AAala kulli shayin qadeerun (Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent)»(Sourate Al-An'aam (6:17)).

Moi:*en continuant* «Wahuwa alqahiru fawqa AAibadihi wahuwa alhakeemu alkhabeeru (C'est Lui le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur)»(Sourate Al-An'aam (6:18)).

Lui: Finalement« Fainna maAAa alAAusri yusran (A côté de la difficulté est, certes, une facilité!)»(Ash-Sharh (94:5)).

Nous :*en chœur* «Inna maAAa alAAusri yusran (A côté de la difficulté est, certes, une facilité!)»(Ash-Sharh (94:6)).

Je nettoie tout mes larmes avec foi.

Lui: même si Allah ne nous accorde pas ce bébé on aura inch'Allah l'occasion d'en faire beaucoup, le mieux à faire est de prié Allah de nous facilité et efface tout ces ondes négatif de tes pensées.

Moi: incha'Allah !

Sur ce ont se couche, aussitôt les yeux fermés il me réveille pour la prière de Fadjr, ohh la desh le temps passe si vite !

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant