Prologue

19 1 0
                                    

Bonjour, je tiens à préciser que cette histoire contiendra des scènes violentes ainsi que quelques passages sexuels.




La pluie tombait en silence sur les pavés déserts de la ville, un voile d'obscurité enveloppant chaque coin de rue, chaque recoin. Le manoir de Rose, imposant et presque menaçant sous le ciel chargé, se tenait tel un spectateur silencieux des tragédies qui s'y étaient jouées. Derrière ces murs épais, tant de secrets, de douleur et de violence. Je me tenais là, immobile, regardant la fenêtre à peine éclairée du bureau où tout allait bientôt changer.

Je me souvenais encore de l'enfant que j'avais été, abandonnée sans un mot, laissée à mon propre sort. Le froid des nuits d'hiver, la faim qui tordait mon ventre, les regards indifférents des passants. Puis, il y avait eu Rose. Rose avec sa gentillesse calculée et son regard perçant. Celle qui m'avait sortie des ténèbres pour m'emmener dans un monde encore plus obscur, mais où elle m'avait appris à ne plus jamais être faible.

J'avais grandi, formée par des mains dures mais justes. Je n'étais plus cette enfant effrayée. À chaque coup que j'avais encaissé, à chaque leçon apprise, je m'étais forgée une armure. Mais rien, pas même les enseignements impitoyables de Rose, ne m'avait préparée à lui.

Zayn.

Son nom seul suffisait à glacer le sang. Il était la terreur incarnée, un roi dans un empire de violence et de richesses. Son influence s'étendait bien au-delà des rues que je connaissais, touchant des endroits dont j'ignorais même l'existence. Mais ce n'était pas seulement sa puissance qui m'intimidait. Il y avait quelque chose d'autre en lui, quelque chose de sombrement captivant, qui me tirait vers lui malgré le danger évident.

J'ai été façonnée pour un seul but : servir la mafia. Et maintenant, mon heure était venue.

La mission était simple en apparence, mais je savais que l'échec signifiait la mort. Je devais infiltrer le bureau de Zayn.

Je n'étais pas là pour le rencontrer. Je devais détruire ce qu'il avait construit, exécuter l'ordre que le mari de Rose avait laissé derrière lui avant de mourir. Une ultime vengeance, une mission laissée inachevée.

L'idée de pénétrer dans le domaine de Zayn me terrifiait, mais j'avais été entraînée pour ça. Des mois, des années de préparation à maîtriser mes peurs, à dompter la violence en moi. Mais Zayn... Zayn n'était pas un simple obstacle. Il était le prédateur qui régnait sur ce monde. Son bureau renfermait des secrets, des dossiers, des informations capables de détruire son empire. Rose voulait tout brûler. Et ce soir, je devais être celle qui allumerait l'étincelle.

Chaque plan avait été soigneusement conçu. Je savais comment contourner ses hommes de main, désactiver les systèmes de sécurité, et je connaissais l'emplacement exact du coffre-fort dans lequel Zayn conservait les documents les plus précieux. Mais malgré tous les plans élaborés et toutes les stratégies pensées, une seule chose continuait à me hanter : si Zayn découvrait mon intrusion, je ne survivrais pas.

Dans mon esprit, je revoyais le visage de Rose lorsqu'elle m'avait donné l'ordre. « Ne fais pas d'erreur, Mira. Ce monde ne pardonne pas. » Ces mots étaient restés gravés en moi, rappelant que l'échec n'était pas une option. Je devais réussir, non seulement pour Rose, mais pour moi-même. Cette mission marquait le début de mon véritable rôle dans la mafia.

La nuit était mon alliée. Et tandis que les gouttes de pluie continuaient de marteler les pavés, j'inspire profondément. Je devais entrer, accomplir ma mission, et sortir avant que l'aube ne révèle les dégâts.

Mais ce que j'ignorais, c'était que Zayn m'attendait déjà..

Les ombres du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant