5

7 1 0
                                    

Soudain, un bruit sourd retentit au loin, brisant la tension entre nous.

Des éclats de voix se firent entendre depuis l'intérieur de la maison, suivis de coups de feu. On se figèrent, notre instincts en alerte.

Zayn fronça les sourcils, ses yeux se durcissant instantanément.

Reste ici, ordonna-t-il d'une voix froide avant de se détourner brusquement, ses pas rapides se dirigeant vers l'intérieur.

Je ne comptais pas obéir, mais j'allais m'enfuir.

Sans perdre un instant, je me précipita vers la chambre, cherchant une sortie. Je m'approchais de la porte, mais soudain des hommes armés firent irruption, leurs visages masqués. Ils étaient rapides, disciplinés.

Leurs regards balayèrent la pièce, et je su immédiatement que ces hommes n'étaient pas là par hasard.

Qui étaient-ils ? Et qu'est-ce qu'ils voulaient ?

Je recula, me préparant à tout. Ils avancèrent vers moi, mais avant qu'ils ne puissent m'atteindre, Zayn réapparut, une arme à la main.

En quelques mouvements, précis et mortels, il neutralisa les deux premiers assaillants avec une froideur qui me glaça le sang.

Le troisième homme se tourna vers moi, son arme pointée dans ma direction. J'attrapa une lampe à ma portée et la lança avec précision sur l'assaillant, le désarmant juste assez longtemps pour que Zayn lui assène le coup de grâce.

Le silence retomba brutalement dans la pièce, entrecoupé uniquement par mon souffle rapide. Je leva les yeux vers Zayn, qui me regardait avec une intensité nouvelle, comme s'il voyait enfin toute l'étendue de mes capacités.

Impressionnant, murmura-t-il, une lueur d'admiration mêlée de danger dans son regard.

J'essuya la sueur de mon front, mon cœur battant encore la chamade.

Ne crois pas que ça change quoi que ce soit entre nous, répliquais-je avec amertume.

Il se pencha légèrement, son visage à quelques centimètres du mien, son regard brûlant. Puis il recula, me laissant là, troublée et encore plus perdue dans cette danse entre haine et désir.

Je m'appuya contre le mur, mes jambes tremblantes après la confrontation. J'avais échappé de justesse à une situation mortelle, mais une autre bataille se déroulait en moi. Chaque mot, chaque regard échangé avec Zayn, laissait une trace indélébile sur mon esprit.

Je n'arrivais plus à comprendre ce que je ressentais pour lui. Était-ce seulement de la haine ? Ou était-ce quelque chose de plus sombre, plus profond, que je n'osais pas nommer ?

Je ferma les yeux, essayant de retrouver mon calme. Ce que je ressentais pour Zayn était inexplicable, une attraction que je voulais à tout prix nier. Je détestais sa domination, son arrogance, mais quelque chose en moi vibrait à chaque fois qu'il me frôlait, qu'il plongeait son regard dans le mien.

« Non, » murmurais-je à voix basse. « C'est impossible. »

Je me forçais à rejeter ces pensées, mais elles revenaient inlassablement. Mon cœur battait encore à un rythme désordonné, non seulement à cause du danger auquel on avaient échappé, mais aussi à cause de Zayn. Comment cet homme pouvait-il me déstabiliser à ce point ?

Les ombres du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant