Je me retourna brusquement, mon cœur s'arrêtant un instant lorsque je croise le regard perçant de Zayn.
Il se tenait devant moi, imposant, ses yeux sombres illuminés par la lueur froide de la lune filtrant à travers les fenêtres. Ses doigts se refermaient autour de mon poignet comme des serres, fermes mais sans brutalité.
« Où pensais-tu aller ? » murmura-t-il, sa voix basse et glaciale résonnant dans le silence de la nuit.
Je me débattis, tentant de libérer mon poignet, mais la poigne de Zayn était implacable.
— Lâche-moi, soufflais-je, mes yeux brûlant de défi, malgré la peur qui grandissait en moi.
Zayn resta silencieux un instant, son regard scrutant chaque détail de mon visage.
« Tu pensais vraiment pouvoir t'échapper si facilement ? » dit-il finalement, sa voix teintée d'un amusement cruel.
Je tira une nouvelle fois sur son bras, mais c'était inutile. Je savais que je ne pouvais pas le surmonter par la force brute.
— Je ne resterai pas ici, crachais-je, le souffle court.
Zayn haussa un sourcil, un sourire glacé apparaissant sur ses lèvres.
Il tira doucement sur mon bras, m'attirant vers lui avec une facilité déconcertante. Je lutta, mais il me fit basculer contre lui, son torse solide bloquant toute tentative de fuite. Notre proximité soudaine me fit frémir, je sentis la chaleur de mon corps contre le sien.
Puis soudain, il commence à fixer mes lèvres comme si il voulait les dévorer.
Je me sens attirée par son regard intense, mais en même temps je me force à rester sur mes gardes.
« T'as de belles lèvres.. », murmura-t-il près de mon oreille, son souffle chaud me faisant frissonner.
Je déglutis, surprise par la remarque osée de Zayn. Ma respiration s'accélère et je sens mes joues rougir légèrement.
Je me ressaisis néanmoins rapidement et rétorque avec un sourire insolent :
— « Va te faire foutre. »
Zayn sourit, un air de défi dans les yeux. Il se rapproche encore plus de moi, son corps presque contre le mien.
Il caresse ma joue, je tressaille au contact délicat de la main de Zayn sur ma joue. Je me détend légèrement, mais je reste néanmoins sur mes gardes. Je me perd momentanément dans le regard intense de Zayn.
Mais rapidement je reprends mes esprits et je retire sa main de ma joue.
Zayn me fixe, son sourire se dissipant peu à peu, laissant place à une expression plus dure.
« T'es belle quand tu ferme ta gueule », dit-il en caressant toujours mes lèvres. « Dommage que tu l'a ferme jamais. »
— « Tu peux arrêter ton p'tit jeu ? », répliqué-je avec ma voix ferme malgré la tension palpable.
Je sentis la pression monter, mon corps tendu de peur et de frustration.
Zayn me tenait toujours, et je savais que je n'avais plus d'issue immédiate. Il me tourna doucement, me forçant à revenir vers le centre du manoir, loin de la porte de sortie.
J'avais encore échouer..
On traversèrent plusieurs couloirs jusqu'à ce qu'on arrivent de nouveau à la chambre. Zayn me poussa doucement à l'intérieur, refermant la porte derrière nous d'un geste lent et calculé.
VOUS LISEZ
Les ombres du destin
RomanceMira, une jeune femme au passé brisé, a été abandonnée par ses parents alors qu'elle n'était qu'une enfant. Ayant grandi dans une rue sombre, déchirée par l'isolement et le manque d'amour, elle survit tant bien que mal jusqu'au jour où elle croise l...