Cela faisait un an et elle se rappelait de tout dans les moindres détails
Espérer une rencontre en se disant « Oublie c'est mort, c'est quasi impossible » alors passe à autre chose.
Le soir se rendre compte, baisser la tête et dire « Oh putain »...
Se dire que contre toute attente recevoir un tel cadeau c'est du domaine de l'improbable voire de l'impossible... Quelles étaient les chances que cela se produise?
Hésiter entre se manifester ou tout simplement profiter...
Choisir l'option se manifester...
Écrire des messages puis les supprimer pas satisfaite de leur contenu...
Recommencer ce cirque trois fois
Se demander « Et merde s'il les avait quand même lus »
Se dire au final « Et puis zut au pire il te répond par la négative »...
Alors tenter le tout pour le tout et envoyer sans aucune conviction un dernier message qui n'attentait ni réaction ni réponse immédiate...
Se retrouver prise au dépourvu par la réaction si spontanée et à laquelle tu ne t'attendais pas du tout lorsqu'il te dit que la situation est un petit peu ridicule
Cette discussion personnelle qui suivit et dire qu'à la base tu ne voulais juste pas déranger et que tu t'es confondue en excuse de cette situation incongrue car tu ne pouvais pas deviner...
Avant de se séparer honteusement et secrètement penser à lui proposer un dernier verre et se taire...