Elle se réveilla en sursaut le cherchant du bout des doigts dans le lit mais ne trouva qu'une place vide et froide à ses côtés. Il lui fallut plusieurs minutes pour remettre tout ça en place ... même que pour être sûre et certaine qu'elle était bien réveillée et seule dans ce lit, elle se pinça suffisamment fort pour se faire mal.
Le retour à la réalité lui brisa le cœur ... rien de tout ça n'était vrai et ne s'était produit ni ses souvenirs ni son rêve ...
Elle avait beaucoup de peine à se remettre de sa nuit et de ses rêves. Ses souvenirs semblaient s'être véritablement passés ... Tout cela lui paraissait si réel. Elle avait vraiment l'impression d'avoir été assise à ses côtés et de parler avec lui.
Elle remettait tout en question son envie de le voir, de lui parler ou juste tout simplement de le croiser ... Au fond, qu'est-ce que lui en aurait à foutre d'une fille comme elle ? Sérieusement elle s'était imaginé quoi ? Ma fille faut retomber sur terre ... On ne mélange pas les torchons et les serviettes ...
L'atterrissage est rude mais bon il faut appeler un chat un chat !
Aujourd'hui la seule question qu'elle se posait était la suivante « A quoi bon insister ? » Quoi qu'elle fasse, cela ne convenait jamais.