Newt m'a ramené à la place ou nous étions tout a l'heure.
Newt- Tu avais pas fini ce que tu disais t'en tôt...
Moi- C'est quoi que je disait?
Newt- Tu allais dire qui tu aime...
Moi- Ah oui.
Newt- Alors, tu veux me le dire?
Moi- Tu va peut-être pas trop aimer ma réponse...
Newt- Mais non. T'en fais surtout pas!
Tu peux TOUT me dire, tu le sais bien!
Moi- Oui mais c'est pas juste ça..!
Newt- Vas-y! Je rirais pas de toi, c'est juré!
Moi- Si tu ris de moi ça va être vraiment bizarre.
Newt- Pourquoi?
Moi- Parce que la personne avec qui je passerais ma dernière heure, c'est... Toi...
Newt- Moi?
Moi- Euh... Ouais.J'ai immédiatement rougis.
Newt- Wow!
Moi- Ouais... T'as le droit de me trouver stupide si tu veux!
Newt- Euh... Tu...
Moi- Et toi...
Newt- Moi quoi?
Moi- Avec qui tu passerais ta dernière heure.
Newt- Avec toi je pense.
Moi- Ok...
Newt- C'est de plus en plus bizarre!
Moi- Ouais...
Newt- On devrais y aller, Gally veux que tu retourne dans la fausse bientôt alors si tu veux avoir le temps de manger et de bouger un peu avant, c'est le temps!
Moi- Ouais! Tu m'accompagne?
Newt- Ouais.Il a pris ma main, m'a regarder de ses beaux yeux et nous avons commencer a marcher.
Newt m'a emmené au centre de la zone, la ou il n'y avait ni forêt, ni matériel, ni bâtiment. La place parfaite pour bouger et se défouler.Newt- On fais une course?
Moi- Ok!
Newt- Attention a mon sprint!
Moi- Euh... Attention a MON sprint!
Newt- Tu me connais pas si bien je pense..!
Moi- Alors toi non plus le grand!
Newt- Enfait on se connais pas bien du tout toi et moi!
Moi- Exactement!On a pris une pose de genre 7 secondes et on a ri tellement fort et longtemps que Gally et Thomas sont venus voir si nous étions correct.
Thomas- Vous allez bien? Pourquoi vous êtes comme ça?!
Gally- Ouais, Newt! Pourquoi tu ris? Parce qu'elle a raconté une blague pas drôle mais tu fais assemblant que tu trouve ça drôle pour qu'elle t'aime bien?
Moi- Gally! TAIS TOI!!!!!!!!!!!!
Newt- Et non! Au contraire, c'est juste que c'est drôle!
Gally- Ah ouais?
Thomas- Ok Gally! Stop. Si ils rient c'est bravo pour eux alors... Si toi t'as pas envie de rire alors c'est ta décision!
Gally- Ouais c'est ça!
Thomas- Bon... Vous êtes correct là?
Moi et Newt- Ouais!
Thomas- Ok cool! Tu viens Gally?Gally était planqué devant nous a nous regarder rire.
Thomas- Gally?!
Gally- J'arrive... Hey la nouvelle, oublie pas de venir me voir dès que le soleil se couche.
Moi- J'oublierais pas Gally! Tu peux y aller maintenant!
Gally- Ouais...
Newt- Bye!Gally est finalement parti. Nous avons continuer à rire avant que Newt nous ramène dans la réalité.
Newt- Alors?
Moi- Alors quoi?
Newt- On la fait cette course?
Moi- Ouais! Faut juste pas que Gally vienne encore nous déranger.
Newt- Il nous laissera tranquille jusqu'à ce que sa soit le temps que tu retourne dans la fausse... En tout cas! Il faut qu'on profite du temps où il ne nous dérangera pas!
Moi- T'as bien raison!Newt m'a dit ou me placer pour notre petite course. Je me suis placé, et je lui ai dit qu'à 3, on partait.
Moi- 1... 2... 3!Nous avons couru. Quand j'ai vu à quelle vitesse Newt allait, je me suis immédiatement dit un gros "WOW!" dans ma tête. Nous sommes presque arrivés en même temps, mais c'est Newt qui a réussi.
Moi- Tu vas vraiment vite toi! Pourquoi t'es pas coureur?
Newt, en gardant le silence avant de parler- Je... je t'en reparlerais peut-être plus tard... Bravo pour ta course!
Moi- Merci!
Newt- Je t'avais dis que je pouvais aller très vite!
Moi- Je vais t'écouter la prochaine fois!Nous avons ri un coup.
Newt- Bon! On fais quoi maintenant?
Moi- Aucune idée. T'as une idée?
Newt- Pas plus que toi.
Moi- Alors on va attendre...
Newt- Tu vas bientôt devoir y aller.
Moi- Ouais.
Newt- Et si tu veux pas que Gally perde encore patience, tu devais arriver un peu en avance. Il sera bien content.
Moi- Ouais.
Newt- Cool.Un silence vint s'installer durant quelques instants.
Moi- Je peux te dire un truc? Sur le labyrinthe et tout...
Newt- Mais oui.
Moi- En fait, le labyrinthe, ce n'est pas une prison.
Newt- Hein?
Moi- C'est un test.
Newt- Mais... Quel test?
Moi- Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que c'est un test et que c'est pour un but précis qu'ils nous font subir cela.
Newt- Wow..!
Moi- Ouais, tu l'as dit: wow!
Newt, en me regardant avec ses yeux hypnotisants- Bon... Tu devrais aller retrouver Gally maintenant!
Moi- Tu as des yeux tellement... Beaux!
Newt- Merci!
Moi- Euh... Ouais tu as raison, je vais y aller.Nous nous sommes levés et donné un gros câlin. Il m'a chuchoter à l'oreille.
Newt, en chuchotant dans mon oreille- Si on s'en sort vivant, je te jure que nous allons vivre une vraie vie ensemble. Nous méritons un meilleure vie que celle-ci. Je...
Moi- Ouais! T'as raison: on mérite tout sauf cette merde... Moi aussi je t'aime Newt!
Je l'ai serré plus fort et je suis partie en le regardant dans les yeux. Je l'ai ensuite vu se rasseoir par terre. Il avait l'air satisfait! J'ai sourit et je me suis retourné et mis à courir vers Gally.***
Un peu plus tard, j'étais dans le fausse avec Dylan. Gally nous avais laisser une toute petite gourde d'eau. Il nous déteste vraiment lui!
Dylan s'est tourné vers moi et a commencer à me parler.
Dylan- Alors?
Moi- Quoi?
Dylan- Newt...
Moi- Ouais quoi? Qu'est ce qu'il a Newt?
Dylan- Ca va avec lui?
Moi- Mais de quoi tu parles?!
Dylan- Joue pas l'innocente! Je vous ai vu tout a l'heure rire et vous donner un câlin! Je dois te dire: vous êtes pas tellement subtile...
Moi- TU NOUS ESPIONNE?!!
Dylan- NON! C'est vous qui vous fouettez au milieux de la place!
Moi- Désolé... Je suis trop stressé...
Dylan- Pourquoi?
Moi, en levant la tête vers lui- Demain...
Dylan- Y'a quoi demain?!
Moi- Thomas ne t'en a pas parlé?!
Dylan- De quoi?
Moi- Pour demain, ce que Galky compte nous faire et tout...
Dylan- Ah oui! Ok je te comprends. Moi aussi ça me stresse. Et Ca me fait même un peu peur!
Moi- Ouais
Dylan- On devrais peut-être dormir...
Moi- T'as raison... Bonne nuit.
Dylan- Toi aussi!
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - la vraie histoire
FanficLe WICKED est bon, qu'ils disaient tous sans cesse.