Chapitre 1 Rentrer à la maison

8 0 0
                                    

Premier chapitre de la Partie 2 ! 

Bonne lecture ! 

___ 

Point de vue de Louis ;

Chère Journal,

Julia, ma fille revient enfin a la maison aujourd'hui. Apres 1 ans sans l'avoir vu j'ai l'impression que nous sommes devenue plus que des étranger.

La dernière fois que je lui est parler c'était le jour de son anniversaire au mois de Juillet.

Le temps est cruel car il passe vite et lentement a la fois. A la maison tout va bien, Amelie, Camille et mois travaillons sur un film que j'ai écrit et Maelle a meme un role dedans.

J'ai des nouvelles de Julia grace a la television et d'Alice qui m'informe de ces plateau tele.

Je suis extrêmement fier de ce qu'elle fait et le public l'adore, elle gagne des fan tout les jours et j'espère qu'elle est sincèrement heureuse.

J'ai hate de la voir cette après midi.

*** *** ***

Point de vue de Julia ;

Je suis avec mon équipe qui est clairement une famille et des amies avec tout ce qu'on a vécu ensemble.

On vient d'atterrir a Paris et je pense deja a repartir en tournée. J'ai tellement hate de retourner en studio et de changer de son ainsi que d'écriture.

Je veux écrire un album Pop et joyeux qui donne envie de danser sur scene.

Je sors de mes pensées quand je vois mes valises arriver. Une fois que toute l'équipe et moi avons récupérer nos valises nous allons prendre des voitures au location quand des fans attende nous accueilles.

Je prends des photos avec eux et signes des orthographe avant de partir. 50 minutes plus tard, je suis devant la maison de mon père d'Amelie.

Je respire prends mes valises et avant de toquer a la porte j'entends celle ci s'ouvrir et Camille, ma soeur, me prends dans ses bras.

« Tu m'as tellement manquer, Julia »

« Toi aussi. Tu va bien? » Je lui demande et elle hoche la tete.

« Tres bien, je travail sur un nouveau projet avec papa et Amelie, Maelle aussi y participe. Comment c'est passe le retour dans un jet prive? » Elle me demande en rigolant.

« Super bien mais les oreillers étaient pas assez confortable » Je dis en rigolant.

« Bonjour Julia » Me dis mon père et je lui souris timidement en me remémorant la dernière conversation que l'on a eu au telephone le jour de mon anniversaire, il y a deux mois de cela.

« Bonjour papa, tu va bien? » Je lui demande et il me prend dans ses bras et d'un coup j'ai l'impression d'avoir 5 ans mais cette sensation est agréable.

On reste comme ca jusqu'a ce qu'Amelie arrive en souriant.

« Julia, comment va tu? Tu nous as manquer tu sais » Elle me dit en me prenant dans ces bras, j'ai oublier a quelle point elle était douce.

« Je vais bien, merci Amelie et toi ? » Je lui demande.

« Je vais très bien. On a fais un vraie petit déjeuner si tu as faim » Elle me dit et je hoche la tete.

« Merci, je meurs de faim » Je lui dit en souriant et nous nous dirigeons vers la cuisine.

« Merci, je meurs de faim » Je lui dit en souriant et nous nous dirigeons vers la cuisine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Chère Journal _ Partie 2Where stories live. Discover now