Point de vue de Julia ;
Chère journal,
Cela va faire deux semaine que je suis revenu de tournée. J'ai fêter mon anniversaire avec mon père, ma soeur, Amelie et Maelle. Puis chez ma mère.
Depuis 10 jours ils ont commencer le tournage du film de mon père, donc je reste chez ma mère et c'est beaucoup plus calme ici.
Je continue les cours en ligne et je dois dire que c'est beaucoup de travail mais j'adore ca. Au mois, lorsque je travaille je ne pense pas et je peux me poser.
Ma mère commence les preparations des interview pour le film dans le laquelle elle a jouer l'année dernière car il sort au cinema dans 1 mois et moi je me déconnecte de ce monde la ainsi que de l'industrie de la musique.
Je reste en contacte pour écrire des chansons avec mon équipe de studio et mes amies de ces derniers mois mais le reste c'est finis pour l'instant.
Ma routine quotidienne ;
Matin :
Je me réveille assez tôt, autour de 7h30, même si je pourrais me permettre de dormir plus tard. J'aime profiter de la matinée pour me recentrer avant de plonger dans la journée. La première chose que je fais est de préparer un café, le rituel me donne un sens de stabilité. Je m'installe ensuite sur mon bureau/bibliotheque , là où la lumière du matin inonde la pièce, avec mon carnet et un stylo à la main. Écrire quelques lignes, que ce soit des pensées, des idées de chansons, ou simplement des réflexions sur ce que je ressens, m'aide à démarrer la journée sur une note de clarté.
Ensuite, je m'attaque à mes cours en ligne. C'est beaucoup de travail, mais j'adore ça. C'est structuré, prévisible, et ça me permet de ne pas penser à tout le reste. Je m'assois devant mon ordinateur et je m'immerge dans mes études, que ce soit en littérature, histoire ou sciences. Je trouve une certaine paix dans cette routine studieuse, où je peux me poser, me concentrer, et oublier le monde extérieur pendant un moment.
Midi :
Vers midi, je prends une pause pour déjeuner. Maman est souvent là, et nous partageons un repas simple ensemble. Elle est toujours en mouvement ces jours-ci, préparant ses interviews pour le film dans lequel elle a joué l'année dernière, qui sort au cinéma dans un mois. Mais malgré son emploi du temps chargé, elle prend le temps de s'asseoir avec moi. Nous parlons de tout et de rien, parfois de son travail, parfois de mes projets, mais sans trop creuser. On se comprend bien, même sans dire grand-chose.
Après-midi :
L'après-midi est mon moment pour la créativité. Je me déconnecte totalement du monde extérieur, et de l'industrie de la musique en particulier. Pourtant, je reste en contact avec mon équipe de studio et mes amis de ces derniers mois pour continuer à écrire des chansons. C'est ma façon de rester connectée à cette partie de moi, sans me laisser submerger par tout ce qui vient avec. J'écris souvent dans ma chambre, parfois en jouant du piano, d'autres fois en gribouillant des paroles sur des pages éparses. Ce processus est à la fois apaisant et libérateur, me permettant d'explorer des idées et des émotions sans pression.
YOU ARE READING
Chère Journal _ Partie 2
شِعرJulia vient de rentrer de sa tournée. Elle est heureuse et décide de prendre du temps pour redevenir elle-même et travailler sur son nouvel album. Elle essaye de se réconcilier avec son père, mais comme toujours, certaines choses sont difficiles à o...