Excellente lecture !
___
Point de vue de Julia ;
Cher journal,
Cela va faire 1 mois que je vis a Londres. Je suis deja venu plusieurs fois il y a deux ans pour travailler sur l'EP et j'ai tellement hate de sortir mon premier album.
J'ai commence a me mettre sur les réseaux plus souvent meme si je suis pas encore hyper a laisse de me voir devant une camera et mon telephone.
J'appelle ma mere tout les jours et mon père une vois pars semaine. On essaye de garder le contact surtout avec les fetes de fin d'année.
Camille ne me parle plus depuis que je suis venu vivre ici. Je sais que j'aurais du lui dire au revoir mais je pouvais voir personne a pars ma mere.
J'ai commencer a parler a une psy et elle est géniale, elle m'aide a avancer et parler réellement de pourquoi je me sens comme ca et comment faire pour me sentir mieux quand j'entends les voix trop forte dans ma tete.
Il faut que je me pardonne, a mon père et a ma mère ainsi qu'a ma soeur. Parfois je me sens si seule que plus rien n'a d'importance et après cette pensée je me mes a pleurer toute la nuit.
Mais je commence a aller mieux et le fait d'écrire tout les jours m'aident beaucoup. J'ai aussi commencer a regarder comment acheter un appartement car cette été quand j'aurais 18 ans, je partirais vivre ici a Londres définitivement pour être loin de toute cette folie.
En dehors du studio je m'amuse beaucoup, on passe beaucoup de temps dans les musées pour trouver l'inspiration, marcher dehors avec le froid et l'architecture des rues différentes je me sens comme a Paris mais tellement mieux et dans un cadre tellement different.
Pour Noël, cette année, maman viendra ici. Rien que nous deux. Noël dernier était tellement étrange. Celui-ci sera différent.
*** *** ***
En studio,
Je viens de finir de chanter la demo pour une chanson qui s'appelle « Eupnea » que David et Jessica me dise que c'était incroyable.
Il y est 8h30 le soir lorsque Jessica et moi rentre chez elle. J'ai tellement hate de finir de travailler cette chanson.
Je pousse doucement la porte du studio, et je ressens immédiatement cette familiarité réconfortante. L'ambiance ici est feutrée, intime, avec des lumières tamisées et des câbles qui serpentent sur le sol. L'odeur du café froid flotte dans l'air, mélangée à celle des vinyles et des instruments qui nous entourent. L'horloge murale indique 6h du soir, et je suis prête à enregistrer une nouvelle session.
David, le producteur, est déjà assis derrière la console, ajustant des niveaux sonores et testant des pistes. Jessica, qui est devenue bien plus qu'une collaboratrice, est à côté de lui, ses écouteurs autour du cou, son regard concentré sur l'écran devant elle.
YOU ARE READING
Chère Journal _ Partie 2
PoetryJulia vient de rentrer de sa tournée. Elle est heureuse et décide de prendre du temps pour redevenir elle-même et travailler sur son nouvel album. Elle essaye de se réconcilier avec son père, mais comme toujours, certaines choses sont difficiles à o...