Bonus Chapitre 6 Novembre 🍂🍁

4 0 0
                                    

Novembre est un chapitre Bonus que j'ai eu l'idée d'écrire après avoir écris les chapitres 5 et 7. 

Excellente lecture ! 

____ 

Point de vue de Julia ;

Cher journal,

Je dois avouer que j'ai du mal à croire que nous sommes déjà au mois de novembre. Le temps semble filer à une vitesse folle, surtout avec toutes les sessions en studio et les projets qui se multiplient. Cela fait maintenant deux mois que je vis chez Jessica, et bien que je l'adore, j'ai hâte d'avoir mon propre espace. Malheureusement, je dois attendre encore un peu, puisque je n'ai que 17 ans.

En ce moment, je passe la majorité de mon temps en studio, et j'ai cette sensation que l'inspiration me suit partout où je vais. C'est probablement lié à la saison ; les arbres aux feuilles dorées, le vent frais, tout cela m'apaise et m'inspire profondément.

Après avoir fini d'écrire dans mon journal ce matin, je prends le temps de me préparer pour une nouvelle session en studio. Il est seulement 7h30, et la session commence à 9h00, mais j'aime toujours avoir un peu d'avance.

Avant de m'habiller, je décide de poster une photo sur Instagram. C'est une photo naturelle, dans mon peignoir, un simple instant de ma routine matinale. Apparemment, je dois être plus active sur les réseaux sociaux, alors j'essaie de suivre le mouvement.

 Apparemment, je dois être plus active sur les réseaux sociaux, alors j'essaie de suivre le mouvement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'habille ensuite, une tenue confortable mais stylée, prête pour une longue journée de création.

Lorsque Jessica et moi arrivons au studio, David est déjà assis au piano, jouant une mélodie douce et envoûtante. Il a ce talent de capturer une émotion dans chaque note qu'il touche.

« Bonjour les filles ! » s'exclame-t-il en nous voyant entrer.

« Bonjour David ! » répond Jess avec enthousiasme, tout en lui tendant son café. « Voici ton carburant pour la journée. »

« Merci. » Il prend une gorgée et sourit. « Je n'ai presque pas dormi cette nuit. Cette mélodie n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête. »

Il commence à jouer depuis le début, et Jess et moi restons en silence, absorbées par la beauté du morceau. Quand il termine, on l'applaudit spontanément.

« C'est magnifique, David, vraiment. » dis-je, impressionnée. « Tu as déjà une idée pour le titre ? »

Il secoue la tête. « Non, j'ai voulu attendre que vous soyez là pour m'aider. »

« Parfait, commençons alors ! » s'enthousiasme Jess, impatiente de poser des mots sur ces notes.

Nous nous installons, et pendant la prochaine heure, nous nous laissons emporter par la musique et les paroles qui viennent naturellement. Nous discutons des thèmes, des émotions que la mélodie évoque, et finalement, nous trouvons un titre qui semble parfaitement correspondre à l'ambiance : "Rare Occasion."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 3 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chère Journal _ Partie 2Where stories live. Discover now