CHAPITRE 60

119 13 0
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Moi: qu'es-ce-qu'il y'a chéri ?

Lui: il faut que j'aille au bureau !

Moi: pourquoi ? Donc tu vas pas venir chez tanti awa ?

Lui: j'en suis navré mais oui,
on m'a appelé d'urgence au bureau, on devrait nous livré dix contenaire de la chine mais ils sont perdus ! On a pas été livré et le pire est qu'à partir de 10h on devrait à notre tour les livré à des entreprises et des grands commerçants de toutes les régions jusqu'à Gao.

Moi: soubahanalahh.

Lui: tu peux vite me faire mon petit déjeuné ?

Moi :sans problème !

Je me lève en trombe et fait vite fait le petit déjeuné il m'a fallut seulement quinze minutes et dix minutes plus tard il vient déjà préparé.

Je lui sers et il mange puis s'en vas avec Amira. Je mange avec amina, c'est après ça que je me suis douché.

Je fais mon ménage de notre chambre puis commence a cuisiné, j'avais mal au cœur gravement mal.

Je finis le déjeuné et je me mets en route de chez tanti Awa sans oublié des provisions et flingues..

Moi: Assalam aleïkoum tata !

Elle : walleïkoum salam ma fille comme vas-tu? Et mon petit ange ? Et Amira? Et ton mari ?

Car oui je lui est un peu parlé de moi et tout je lui est juste pas parlé de hamza j'ignore même qu'elle connait son nom.

Moi: i gua irkoy sabou tata, le bébé là même moi je n'arrive pas a croire qu'il est dans mon ventre, tellement je sens rien !

Elle : alhamdulilah, ayma tu sens rien dit plus tôt que tu y fais pas attention, mais tu devrais hein car je t'assure que les habilles moulante et tout là vont pas le faire, tu dois mangé beaucoup, boire beaucoup, évité des gestes brusques, fait aussi attention à toi car ces talons que tu porte ne vont pas le faire du tout, mets des habille souple et large !

On aurait dit ma mère sauf qu'elle ne sait même pas que je suis enceinte tellement que ça fait un bail que je vois plus ma famille.

Moi : oui maman !

Mdrr j'en pouvais plus.

Moi: maintenant parlons de toi, j'ai remarqué que maintenant tu commence a devenir plus éclatante, belle, grosse et blanche.

Au fait je dis ça car lorsque je l'avais rencontrer pour la première fois elle était trop mince, trop sombre malgré le fait qu'elle est de teint clair, elle m'a fait savoir que là où elle était, était comme une prison elle y mangeait seulement une seul fois par journée, elle se l'avait ainsi et on la battait mais elle a put résister et n'est pas morte mais depuis qu'elle est avec moi, disons que je prend soins d'elle je lui paie les menuiseries crèmes pour qu'un jour si elle a eu la chance de rencontré à nouveau sa famille elle soit encore plus belle et je crois que la démarche se passe bien.

Elle a pris du poids, elle est devenue encore plus belle, elle a carrément rajeunit 30 ans, ces cernes ont disparus mais les cicatrices de la maltraitance qu'elle a vécu ne sais pas cicatrisé !

Elle ne manque de rien ici et sans mentir je me sens fièr de ça, mais un peu malaise.

Elle : normal grâce à qui? Hey achika, ma fille que Dieu te donne le paradis je ne sais pas pourquoi mais je sens que t'es Une bénédiction pour moi, qu'Allah te protège de tes enemies, qu'il te donne une longue vie pieuse remplie de bonheur et beaucoup d'autres enfants, j'envie tes parents d'avoir eu une fille comme toi, je ne cesse de remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route mais sache qu'un jour Allah te le remboursera, Que Dieu te bénisse !

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant