Tout d'abord ,on pensait que itachi avait froidement éliminé les siens cette terrible nuit à l'âge de 13 ans ,mais l'histoire que je vais vous présenter est drastiquement différente.
Et si le massacre n'avait pas eu lieu car un terrain d'entente avec le clan Uchiwa avait été trouvé ? Je vous présente un itachi totalement différent de celui qu'on connaît tous,précisément celui qu'il était avant ces sombres événements, un grand frère aimant pour Sasuke ,le génie et la fierté du clan.
On est d'accord que sans ces événements,sa vie aurait été radicalement différente et celle de Sasuke aussi .
Donc si cet événement n'a pas lieu, itachi est reste au village et à continue à oeuvrer encore quelques années au seins des forces spéciales sous l'ordre du hokage jusqu'à sa mort de vieillesse car si le clan Uchiwa est toujours en vie jamais Orochimaru n'aurait même tenté d'attaquer le village, la force de frappe est bien trop grande!
Comme le massacre n'a pas eu lieu, les parents de itachi et Sasuke ont perdurer pour voir leurs deux fils grandir et devenir des adultes mais malheureusement
Fugaku meurt subitement à l'âge de 48 ans ,la cause du décès demeure inconnue.
Itachi perd donc son père à l'âge de 21 ans et Sasuke est âgé quant a lui de 16 ans ,cette perte est excessivement difficile à vivre pour Makoto qui est inconsolable après avoir perdu son mari de façon si soudaine et brutale ,elle décide de ne pas se remarier car Fugaku était son premier mari ,il sera son dernier aussi.
À ce moment-là elle est âgée de 43 ans .Quelques années après la mort de son père, itachi rencontre par hasard une jeune et belle femme, brune et charmante dans le restaurant de dangos,dessert qu'il affectionne particulièrement.
Il s'agit de Narumi Satou ,une jeune femme de 22 ans qui a été diplômée entant qu'infirmière il y a moins d'un an (pratique ).ils décident donc après 1 an de fréquentation de se marier et de vivre ensembles.
Il sert dans l'anbu jusqu'à l'âge de 25 ans puis l'année suivante quitte les forces spéciales car il a maintenant une femme dans sa vie et cette dernière attend leur premier enfant ,les missions de rang S sont trop risqués pour sa vie donc il prend cette décision pour fonder une famille avec celle qu'il aime.
plus tard itachi se rend chez le médecin pour une visite de contrôle, c'est à ce moment qu'on lui décele un léger problème cardiaque,il a une valve qui fuit un peu mais c'est quelque chose de mineur il n'a pas à s'inquiéter pour l'instant mais devra être suivi par un cardiologue aux 5 ans pour s'assurer que ça ne s'aggrave pas,
Il n'a que 27 ans,ce n'est pas problématique.
Pour le moment il n'a pas vraiment de symptômes incommodants à part d'être légèrement plus essoufflé à l'effort que ses collègues ninjas, mise à part ça son état général est bon,il se sens bien.
Le moral et bon,tout va bien dans le meilleur des monde, il vit sa meilleur vie et goûte au bonheur 🥰Fin de l'introduction, j'espère que ça met bien la table pour la suite, après 2 ans sans publication ici et 6 ans de fanfiction je vous devais des explications de pourquoi il est toujours en vie car on m'a beaucoup posée la question comme nous savons que dans la trame originale ce n'est tout simplement pas possible 😅
VOUS LISEZ
Les maleurs de Santé De itachi
Fiksi PenggemarAprès avoir subi une lourde opération au début de l'été voilà que sa convalescence ne se passe pas exactement comme prévu puisque 2 mois plus tard suite à une syncope inexpliquée on lui diagnostique une maladie génétique rare affectant le coeur. Du...