Something about us

19 0 0
                                    


Il y avait bien des choses que Hitoya Amaguni détestait tout particulièrement, en plus d'avoir de l'ananas sur de la pizza.

Mais la plus importante était celle de faire intentionnellement souffrir ceux à qui il tenait.

Il jeta brièvement un coup d'œil sur son portable, lut le message affiché, puis le rangea dans la poche de son jean. Il vérifia une dernière fois que son bureau était en ordre, les autres employés étaient déjà partis, récupéra sa sacoche et les clefs pour s'en aller.

« Vous ne ferez que le rendre malheureux, si vous continuez dans cette voie. »

Il secoua frénétiquement la tête, au souvenir de la conversation qu'il avait eu avec eux, quelques temps plus tôt. Il regarda une dernière fois la photographie, posée sur son bureau, l'air complètement désemparé.

«Il faut vraiment que je... »

Il soupira longuement, craignant de ne pas avoir la résolution nécessaire pour ce qu'il allait faire, puis referma la porte du grand bureau. Perdu dans ses pensées, il mit plus de temps que d'habitude à arriver à sa moto.

« Hitoya San, te voilà enfin ! »

Il releva la tête à l'entente de son prénom, reconnaissant aisément la voix qui l'appelait, celle d'un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années. Il eut le souffle coupé quand il remarqua à quel point il était éblouissant, avec sa chevelure tressée qui montrait plus clairement ses pupilles bleutées.

Il se morigéna intérieurement, conscient qu'il n'était nullement en droit de réagir aussi positivement à son apparence. Il prit quelques secondes pour reprendre contenance, puis finalement le salua...

« Jyushi, tu attends depuis longtemps ? Tu sais que ce n'est pas sûr de... »

« Je ne suis là que depuis quelques minutes, Hitoya San ! le coupa vivement le dénommé Jyushi, tout en tenant fermement son cochon en peluche adoré, ajouta sur un ton plus bas. Et je peux parfaitement me défendre, je ne suis pas un enfant. »

L'Alpha acquiesça d'un signe de tête, tout en observant plus en détail la tenue du musicien, l'air songeur. Le bermuda blanc mettait ses longues jambes en valeur, et son haut sombre sur lequel était écrit X Japan – probablement un groupe qu'il affectionnait - sublimait le tout.

« Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu ça... C'est nouveau, n'est ce pas ? »

Le parfum florale, en contraste au caractère parfois pompeux de l'Omega, se fit plus fort dans l'air à la remarque de l'homme plus âgé.

«Oh n-non, Hitoya San ! Ce ne sont que des vieilles choses que j'ai trouvé avec mes amis du groupe, pendant notre tournée. »

L'avocat sentit l'agacement poindre le bout de son nez, à l'évocation des camarades Alphas et Betas du jeune homme. Ce dont s'aperçut rapidement ce dernier, qui posa une main sur son bras pour l'apaiser.

«Ils sont très gentils, tu le sais bien, Hitoya San. Et ils ne se risqueraient pas à tenter quoi que ce soit, vu que tu es là. »

Son sous entendu, lancé sur un ton plutôt joyeux, culpabilisa un peu plus l'avocat, qui n'osa guère le contredire. Il ouvrit le coffre de sa moto pour en sortir un second casque afin de le laisser à l'Omega, qui le remercia chaleureusement. Il alla s'asseoir sur le siège du véhicule et mis son casque en attendant que le plus jeune mette le sien, soudainement plus nerveux.

Hitoya déglutit en sentant le plus grand corps collé à son dos, les mains posés sur le guidon, attendant que l'artiste soit correctement installé derrière lui. Son estomac se tordit un peu plus, alors que les mains manucurées de noir se serrèrent fermement sur son ventre.

Le petit salon de l'écriture : les histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant