Lee soupira intérieurement en apercevant les premières lueurs du jour, signe qu'il ne lui restait que peu de temps avant son départ de Suna, pour retourner à Konoha.
Il baissa les yeux sur Gaara, profondément endormi tout contre lui en dépit de son insomnie chronique, l'estomac noué à l'idée de l'abandonner à son sort. Ce qui était tout à fait ridicule en soit, évidemment. Gaara n'avait nullement besoin de sa protection constante, au vue de sa puissance et de ses talents !
Son agitation perturba brièvement le repos de l'Omega, qui se recroquevilla un peu plus contre lui, tout en marmonnant des paroles incompréhensibles. Son geste fit fondre le cœur du Konoha-Nin, tellement il le trouvait adorable ainsi. Il avait l'impression de tomber encore plus amoureux de lui, si tant est que ce fut possible !
Il déposa un doux baiser sur la chevelure auburn, humant les phéromones fruitées qu'il affectionnait tout particulièrement. Son nez se fronça à l'odeur sous jacent, loin de ternir l'odeur naturel de son compagnon, qu'il perçut. Gaara avait il acheté un savon parfumé, cette fois ci? Il n'en avait pas le souvenir...
Il ne tergiversa guère plus longtemps sur la question, se dégagea - à contrecœur - de l'emprise du plus petit homme pour sortir du nid, construit à même le sol. Il resta un petit moment debout face au tas de couvertures, coussins et vêtements - ceux que Gaara lui avait "emprunté"- pour l'observer s'y emmitoufler confortablement.
Il leva les yeux vers le lit vide, inutilisé durant tout son dernier séjour, sur lequel il avait mis son sac de voyage, pas tout à fait terminé. Il n'avait fait, pour ainsi dire, que retarder le moment où il devait remplir le sac à dos pour retourner dans son village.
Il décida de repousser encore un peu l'échéance, la faim se rappelant à lui, dans un gargouillis heureusement presque inaudible. Il se changea rapidement pour une tenue plus approprié pour l'extérieur, posa ceux qu'il venait d'enlever dans le nid, sachant que Gaara les lui réclamerait.
Un fois prêt à partir, il prit son portefeuille posé sur l'un des meubles non envahis par les plantes, jeta un dernier regard sur le tas de couvertures. Rasséréné en voyant que son fiancé dormait toujours, il sortit sans un bruit de la chambre, laissant la porte à moitié fermée.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Il ouvrit délicatement la porte, espérant que Gaara ne s'était pas réveillé entretemps, pour lui offrir son petit déjeuner surprise.
Espoir resté vain, étant donné que les phéromones fruitées - devenues aigres - de son fiancé avait envahi toute la demeure, et ce en l'espace d'une quarantaine de minutes.
Il posa vite les sachets de nourriture sur le comptoir et se précipita dans la chambre, se figea au regard boudeur lancé par le roux assis au beau milieu du nid, les cheveux en bataille.
«Pourquoi tu es parti... grommela Gaara, la voix enrouée par le sommeil. Tu ne m'as même pas prévenu que tu t'absentais.»
Il ferma les yeux et se mit à ronronner en sentant les paumes rugueuses de l'Alpha - venu s'agenouiller devant lui - se poser sur ses joues, ainsi que l'odeur des phéromones épicés de l'homme.
«Je suis désolé, Gaara Kun... murmura Lee. Je suis passé prendre de quoi déjeuner pour ce matin, à ton restaurant préféré. Tu m'avais dit que ça faisait un moment que tu n'avais pas pu y aller.»
Il attendit que Gaara se soit confortablement installé tout contre lui, pour continuer son récit.
«Vu que Temari San et Kankurô San ont bien voulu nous laisser seuls hier soir pour notre dernière soirée, je leur ai également pris un petit déjeuner. Temari San est avec Shikamaru Kun alors c'est allé vite, mais Kankurô San a voulu me parler de ses nouvelles créations.»
VOUS LISEZ
Le petit salon de l'écriture : les histoires
FanficTout est dans le titre mais bref. Je suis sur un groupe discord dans lequel divers thèmes/phrases/challenges (entourez la mention utiles) sont donnés. Évidemment je ne change pas, il y aura toujours l'Omegaverse en fond. Il y aura un sommaire pour r...