Festival-> Alice

35 0 0
                                    

Je m'étais re réveillé vers 7h30,impossible de me rendormir. Ce soir je repends le boulot dans le café&bar. Je commence à 19h et fini à 22h,ça va je commence doucement! Ce matin,j'ai envoyé un message à Nohann pour qu'on se parle et s'explique par rapport à ce baiser. On s'est donne rendez-vous à 13h dans un sushi qu'on aime beaucoup. J'étais allée faire les courses,mon frigo était vide depuis 3 jours. En rentrant j'avais rangé les courses,et j'allais commencer à me préparer. Je vais dans la chambre et choisi ma tenue.

 Je vais dans la chambre et choisi ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rajoutais un petit gilet gris

Celui là! Je met des air force noir et part pour allé au sushi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celui là! Je met des air force noir et part pour allé au sushi. Mathieu ne m'avait toujours pas suivi en retour et ni de message. Ça commençait à bien m'énerver ça. Je monte dans ma Fiat 500,met  une playlist aléatoire et commence à rouler. J'avais bien 20minutes de route. Arrivée à un feu rouge une idée me passa par la tête. Je pris mon téléphone et écris « plk » sur la barre de recherche. Après tout je ne sais rien de lui. La première le tire c'est bunkoeur. Dans cette musique il dit en gros qu'il a du mal à exprimer ses sentiments, qu'il n'a pas confiance envers les femmes. On se ressemble,moi aussi je n'aime pas exprimer mes émotions,je n'ai jamais dit je t'aime à qui que ce soit dans ma vie.
La c'est dingue. J'aime beaucoup il est ambiance. On apprends rien de fou sur lui... après 2 musiques de lui je décide de changer,je ne veux pas devenir une fan de ces musiques même si faut l'avouer ce n'est pas mal.
Je venais d'arriver devant le resto,je sors de la voiture et regarde si Nohann était déjà là. Effectivement il était bien et belle la,je m'avance et arrive à la table

𝐧𝐨𝐡𝐚𝐧𝐧: 𝐬𝐚𝐥𝐮𝐭 je m'assois en face de lui
𝐚𝐥𝐢𝐜𝐞: 𝐬𝐚𝐥𝐮𝐭 dis je hyper gênée 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧?
𝐧𝐨𝐡𝐚𝐧𝐧: 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐪𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢? Je lui fait signe que je fais bien 𝐞𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦'𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐫, 𝐣'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐨𝐮𝐫𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐞𝐬𝐚𝐢𝐬
𝐚𝐥𝐢𝐜𝐞: 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬,𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐫𝐫𝐞, 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐞𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬.
𝐧𝐨𝐡𝐚𝐧𝐧: 𝐭'𝐟𝐚𝐜𝐨𝐧 𝐜'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐚 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐬 la blague de trop la Nohann 𝐜'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐝𝐞𝐬𝐨𝐥𝐞. 𝐬𝐢𝐧𝐨𝐧 𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫?
Sauvée par le gong,une serveuse venait prendre notre commande, on avait même pas regardé mais on savait ce qu'on allait prendre. Lui un menu avec des makis et des brochettes et moi la spécialité du chef à chaque fois c'est un délice!!
𝐧𝐨𝐡𝐚𝐧𝐧: 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩?
𝐚𝐥𝐢𝐜𝐞: 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭
Nohann: je me rappelle pas de toute la soirée,mais je me souviens très bien de sa réaction
Alice: je sais pas du tout,c'est bizzare entre nous, je lui ai fait une demande sur insta mais il ne m'a pas fait de message ni suivi en retour
Nohann: ta re regarder?
Alice: nan attends je vais voir. Oh putain!!! Il m'a envoyé « faut qu'on se voit »

FestivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant