Festival-> mathieu

35 1 0
                                    

Je venais de lui dire encore une fois tout ce que je ressentais,mais j ai pris peur je savais pas ce su elle allait répondre alors j'ai préféré partir comme un voleur en espérant qu'elle me rattrape mais non. Je venais d'arriver dans le haut de son immeuble mais la porte ne s'ouvrait pas. Putain de merde!

Alice: Mathieu!elle m'avait suivi! Au fond de moi une boule de satisfaction venait se former dans mon ventre,elle m'avait suivie ...! Elle devait être sur l'étage juste au dessus, je savais pas quoi faire. Je l'attends et on a enfin notre discussion où je pars comme une p'tite racaille? Même pas eu le temps de réfléchir que la porte s'était ouverte comme par magie! Je décide de ne pas l'attendre même si l'envie y était.  Putain il pleut les gens à paname savent pas conduire quand il pleut!

Alice: putain Mathieu ça fait 1h je crie ton prénom comme une folle! Je sursaute, j'ai pris du retard en réfléchissant et en m'arrêtant devant la pluie. Assez pour qu'elle me rattrape. Elle avait même pas pris le temps de mettre des chaussures,elle était juste en chaussettes avec ses cheveux décoiffés. Habituellement j'aurais trouvé une autre fille dans son état pas belle même crasseuse mais elle c'était différent. Elle était toujours aussi belle.

Mathieu: qu'est ce que tu fous là tu vas attraper froid c'est pas con en plus ce qu'j'dis. Il pleut et y'a du vent quoi de pire pour être enrhumé?

Alice: ouais bah peut être avant de penser à ce que je risque d'attraper t'aurais mieux faire de rester dans mon appartement pour que je réponde et pas fuir comme un gamin de 5 ans! Ça c'est dit! Elle est vénère de ouf,mais elle est quand meme là devant moi donc j'ai un petit sourire en coin de lèvre

Mathieu: ok très bien, alors dis moi ce que tu m'aurais répondu

Alice: très bien! Alors je t'aurais répondu que c'était très courageux de t'avoir ouvert à moi je rigole en pensant à autre chose avec des paroles gros degeulasse! Elle crie à un peu mais rigole à la phrase qu'elle vient de dire,ce qui m'arrache un rire. Bref je continue,et garde tes pensées de vieux porc. J'allais aussi te dire qu'on ne se connaît pas assez et vu ton comportement de ce soir ça me donne pas envie d'avoir quelque chose avec toi. Mon cœur à raté un battement je crois, j'ai un mélange d'émotion de haine et de tristesse. Donc maintenant que j'ai fini je pense que là tu peux rentrer chez toi. Bizarre à la fin de ça phrase sa voix tremblait et j'avais qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras. Mais j'ai même pas eu le temps de faire un pas pour me rapprocher d'elle qu'elle venait déjà de re rentrer dans son immeuble. Et voilà je me retrouve comme un con sous la pluie en ne savant même pas quoi faire ni comment rattraper la fille que j'aime. Elle m'avait mis un stop et pour la première fois de ma vie je ressentais un vide en moi. Une seule idée me vient en tête. Défouler ma haine ma tristesse et toute autres émotions avec Angelina.

FestivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant