Festival-> alice

45 0 0
                                    

Il était 21h30,il me reste juste 30 de servie et après je peux me barrer. J'en pouvais plus,pourtant les clients étaient tous sombres et très gentils... mais Stella! Rhoo je peux pas me la voir cette fille. Elle croit ça fait 3 ans qu'elle boss ici,elle parle mal et l'équipe et aux clients. Je peux pas me la voir,elle fait que de mal me regarder mais bref normalement on a que 1 jour en commun dans la semaine. Je prendrais sur moi, t'facon j'ai pas le choix.

𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮: 𝐰𝐬𝐡 𝐚𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐟𝐨𝐮 𝐥𝐚 je me retourne et vois ormaz avec lisko

𝐚𝐥𝐢𝐜𝐞: 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐛𝐨𝐬𝐬 𝐢𝐜𝐢 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬?

𝐥𝐢𝐬𝐤𝐨: 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐬'𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩'𝐭𝐢𝐭 𝐭𝐫𝐮𝐜 𝐚 𝐛𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐛𝐨𝐢𝐭𝐞. En boite? J'espère fortement que Mathieu ne vas pas y aller. J'ai très peur de ce qui peut faire ce soir vu que je suis partie après qu'il m'est avoué qu'il m'aimait. La dernière fois il a embrassé Angelina après avoir vu Nohann m'embrasser,cette fois ci ça peut être 10 pire.

Ormaz: eh mais viens avec nous si tu veux, alors là je vais pas me gêner, c'est si bien demandé que je ne peux pas refuser!! Ça va me permettre de surveiller Mathieu et avec un peu de chance,on pourra finir notre discussion.tu finis à quelle heure?

Alice: dans 30 minutes, mais vous êtes sur que ça vous dérange pas que je vienne?

Lisko: nan t'inquiètes,en plus il y aura que Polak alors la les gars vous pouvez être sur que je vienne,ken lesream et sa copine et nous 3 du coup donc c'est parfait on va bien pouvoir s'amuser ensemble j'ai pas trop fait attention aux autres personnes qui y seront. Tout ce que je sais c'est qu'il y aura une autre fille avec moi,donc ça c'est cool.

Stella: bon Alice y'a des clients qui attendent la,tu peux aller t'en occuper?j'vais la frapper!!!! Je dis aux garçons de s'installer et que je viendrais les servir. J'allais sortir du comptoir pour aller servir des clients,quand Stella vient se mettre devant moi de façon à ce que je ne puisse plus avancer.

Stella: dis moi, les gars avec qui tu parlais, c'est pas les potes de plk? Alors là ça va pas le faire! Elle me demande ça sur un ton tellement intéressée, si elle croit que je vais l'inviter en boîte avec nous,elle se fou bien le doigt dans l'œil!

Alice: si pourquoi? Oui je joue totalement à la conne pour voir ce qu'elle veut vraiment

Stella: trop cool! Donc tu connais plk? Et oui connasse,je connais plk! Je le sens,je sais qu'elle vient me parler uniquement pour aller en boîte avec nous, et surtout elle veut que je lui fasse rencontrer plk.

Alice: oui c'est mon ami pourquoi? Je vois au loin des clients s'agiter bon Stella,je dois y aller des clients commencent à s'impatienter. Je la contourne et vais rejoindre les clients.

Je venais de passer ma dernière commande de la soirée. Enfin!!! Ormaz et lisko m'attendais dehors. Je sors des vestiaires dit au revoir à tout le personnel,et remarque que Stella n'est pas là. Bon je m'en fou un peu en même temps.

Alice: c'est bon on peut y al...ma voix s'arrête quand je vois Stella avec eux. Me dites pas qu'elle a demandé à ormaz et lisko de venir avec nous elle fait quoi ici?

Lisko: bah elle nous a dit qu'elle t'avais demandé de venir avec nous ce soir et que tu avais accepté oh la put** alors elle!! Je sais très bien comment ça va se passer. Elle va être proche de Mathieu toute la soirée,elle veut venir en boîte avec nous juste parce que y'a PLK

Ormaz: t'étais pas au courant?

Alice: si si,bien sûr je voulais pas passer pour une conne

Stella: bon super! Allons retrouver les autres!

FestivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant