32
J O Y C E
Même pas 15 minutes après j'arrive chez lui, Dieu merci il habite dans un pavillon parce que prendre des escaliers avec 2 sacs de nourriture non merci.
J'arrive devant sa porte donc je toque et attend qu'il m'ouvre. Il m'ouvre 2 min après torse nu et il portait juste un short. Isaï était juste derrière son père à 4 pattes, trop mignon.
Dès qu'il voit que c'est moi il commence à s'exciter ce qui me fait sourire et son père aussi.
Il me regarde de haut en bas, je sais qu'il va parler sur ma tenue. Je le connais. Donc j'y prête pas attention et lui tend les sacs, qu'il prend et me laisse le passage.
— Coucou mon bébé !!
Je prend Isaï dans mes bras et le couvre de bisous. Il était mort de rire. Pendant que son père est allé déposer les sacs dans la cuisine puis il s'installe sur le canapé.
J'enlève mes chaussures et part le rejoindre.
— T'es resté torse nu parce que tu savais que je venais avoue ?
Curtis - MDRRR tu crois t'es qui ? *rire* c'est juste parce que je viens de sortir de la douche. D'ailleurs toi là ?
— Hum ?
Curtis - Ta tenue.
— T'abuse wsh je suis en voiture et en plus c'est pour venir chez toi après j'ai rien d'autre à faire. Et puis il commence à faire chaud. Et en plus-
Curtis - Même ! Tu mets pas ça...
Il tire mon cycliste.
— Aïe ! Laisse moi tranquille.
Curtis - Tshiip.
Et il s'allonge complètement sur le canapé.
— Beurk Curtis bouge tes pieds.
Curtis - Nonnn.
Il s'amusait à remuer ses orteils et il me touchait avec, eh j'peux pas. Lui il était mort de rire même Isaï rigolait.
— Arrête ! Tu me dégoûtes.
Je pose Isaï par terre et regarde Curtis qui finissait de se moquer de moi.