025

175 6 1
                                    

25

Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ses 2 mois ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ses 2 mois ?

Je peux enfin travailler là où je veux Dieu merci. Et comme vous savez on a enterré Ulrich, c'était un moment très douloureux mais c'est comme ça. 

Si IL a voulu que ça se passe comme ça alors ça se passera comme ça et on peut rien y faire.

J'étais vraiment très mal mais heureusement que tous mes amis étaient là pour moi. Oui je compte Curtis comme mon ami.

Enft non je sais pas trop, il ne boude plus par rapport au fait que je l'ai recalé mais je sens cette distance qu'il a mis entre nous et bizarrement ça me dérange et ça me vexe. Mais je le comprends.

Ange - Alala l'amour...

Par contre son fils me réclame tout le temps, il est trop mignon ce bébé. Maintenant il commence à essayer de parler.

Bref à part ça Sarah et Hamid vont enfin se marier !! Il était temps. Ils ont prévu de faire le hlel dans 1 mois et le civil dans 3 mois.

Je suis trop contente pour eux ils le méritent depuis le temps qu'ils sont ensemble.

Après tous les autres, Nawell et Ismaïl ça avance ils viennent d'officialiser leur couple, ils sont trop mignon. Ketsia toujours là ça bouge pas.

Ah oui parlons de Jordan, il est revenu pour se faire pardonner soi-disant sauf que j'ai refusé et il a failli être violent avec moi sauf qui a débarqué chez moi au même moment ? Bah c'est Jenna. Il était choqué, au final c'est elle qui l'a frapper mawa. Et bien évidemment eux deux c'est terminer.

Bref fini le récap.

J'étais au restaurant avec Sarah, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu que toutes les deux. 

Sarah - Je suis tellement en stress pour le hlel t'imagine même pas. Les jours ils vont avancer grave vite j'en suis sûr. 

— Tu stresses déjà alors qu'il reste encore 1 mois *rire*.

Sarah - C'est pas moi qui stresse mais ma mère et du coup elle me fait stresser aussi.

— Non mais t'en fait pas ça va bien se passer.

Sarah - Insha'Allah... d'ailleurs je voulais m'excuser par rapport à Curtis t'a raison j'abuse de te parler de lui alors que je sais tout ce qu'il s'est passé.

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant