11
Les yeux fermés, mon corps n'a plus de douleur, je me sens bien, apaisée et légère.
[...] - Aller Joyce réveille-toi, on croit en toi, on sais que tu peux le faire.
Des mots ? C'est tout ce que j'entends.
Les yeux ? Je ne vois rien.
Mon corps ? Il est complètement déconnecté.Vous ne comprenez toujours pas ?
4 ANS AVANT
— NONNNN ME FAITES PAS ÇA S'IL VOUS PLAÎT !!!
Mes larmes coulaient à flot je n'arrivais plus à m'arrêter, ma tête me brûlait de douleurs.
Avec le peu de force qu'il me restait je me suis à taper contre cette porte blindée.
Mais je me suis laissé tomber par manque de force. Et j'ai avancé tel une limace jusqu'au coin de la pièce la plus éloignée.
J'étais dans une cave toute sombre avec à peine une fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir. Des marques de coups de partout, un manque d'oxygène depuis déjà 2 mois.
Je me bat pour rester en vie vous imaginez pas à quel point.
Depuis fin juin plus précisément depuis le 23, aujourd'hui on est le 21 août.
Je n'en peux plus.
Je pleurais en silence.
Mon corps était affaiblit, anéanti par les douleurs. Je me sentais partir mais la seule chose que j'ai pu entendre étaient des coups de feux sur la porte, des cris et...
[...] - Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Et plus rien.
LE CONTEXTE J-J DES FAITS + LES DEUX MOIS
QUELQUES JOURS APRÈS LA FÊTEJe termine ma prière et je monte sur mon lit. En ce moment j'ai l'impression que mon atmosphère est bizarre, j'ai un pressentiment que je ne serais expliquer.