033

60 6 6
                                    

33

Il est 9h30, je me lève avant tout le monde et part me laver les dents prendre ma douche et tout ce qui s'en suit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 9h30, je me lève avant tout le monde et part me laver les dents prendre ma douche et tout ce qui s'en suit. Je regarde quand même si Isaï est réveillé mais non il dors toujours.

Donc je pars faire des crêpes pour le petit déjeuner et en met de côté pour Curtis quand il va se lever. Je met ma série et mange tranquillement devant la télé.

J'entends quelques minutes après du bruit dans le baby phone et je constate qu'Isaï s'est réveillé. Donc je pars le récupérer dans sa chambre.

— Coucou toi...

Je le prend et le couvre de bisous avant d'aller à la cuisine lui faire son biberon. Et puis on se pose devant la télé en attendant que son père se lève. 

Il arrive quelque minutes après habiller en tenue de sport. 

— Tu pars déjà travailler ?

Il se pose pour manger son petit déjeuné. 

Curtis - Ouais pas le choix, viens me faire un bisou y'a quoi. 

Je me retourne et le regarde vu que la salle à manger est derrière moi.

— Lol toi viens.

Il se lève et viens poser ses lèvres sur les miennes comme il se doit. J'hésite pas à y répondre bien sûr.

Curtis - Satisfaite ? *rire*

Je fais mine de réfléchir.

— Humm... peut mieux faire. 

Curtis - Une tape dans la tête tu vas voir si j'peux mieux faire.

On rigole tous les deux puis il retourne manger et fini de se préparer pour aller au travail.

Bref vu que je reviens pas ici, je l'ai prévenu avant qu'il parte que j'irais avec Isaï chez moi et il viendra le récupérer là-bas.

Curtis - On se fait un truc ce soir ?

— Je travaille Curtis.

Curtis - Déjà pourquoi tu travailles de nuit ? J'aime vraiment pas ça tu sais très bien.

— Ça paye mieux et en plus ça va je suis dans l'hôpital.

Curtis - Heureusement ! Sinon t'inquiète même pas que tu serais déjà de jour.

Il aime tellement pas que je travaille la nuit c'est grave.

— Allez va travailler toi.

On parle encore un peu il s'en va au travail.

Puis moi je range un peu la maison avec Isaï sur le dos.

[...]



























LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant