12
TOUJOURS DANS LA PEAU DE CURTIS (TOUJOURS LE J-J)Brancardier - PRÉPARER UNE SALLE D'OPÉRATION D'URGENCE.
Il pose Joyce sur le lit de transport et 4 autres viennent viennent l'accompagner à pousser ce brancard sur lequel ils sont vont en courant mais je ne m'arrête pas et les suit avec Ulrich. Un chirurgien se ramène tout suite à leur poursuite.
Chirurgien - Dites moi tout.
Brancardier 1 - Hématome au niveau de tout le corps mais plus précisément sur le cou et les jambes. Avec une hémorragie interne au niveau de l'estomac.
Brancardier 2 - Une pression artérielle faible, le cœur a dû mal à reprendre son circuit normal, le sang ne circule plus correctement avec un poux faible. Encore un peu et elle est plus là.
Brancardier 3 - On pense aussi qu'elle est droguée d'où son évanouissement avec déchirure au niveau du diaphragme.
Brancardier 4 - Je remarque aussi une des côtés cassés du côté gauche.
Chirurgien - Que pensez-vous de son état ?
Brancardier 5 - Son corps est trop rempli de blessures et de coups, d'ouverture, de cicatrices. Je pense qu'elle a été battue presque à mort.
Chirurgien - Quel genre de violences ?
Brancardier 5 - Par rapport aux endroits où sont placées les hématomes je dirais qu'il n'y a pas de violences précises ou spécifiques mais plutôt des coups aléatoires mais qui cherchait à la fois à la nuire car les coups sont trop profonds.
Chirurgien - Tres bien. Ok c'est parti.
Comment ils peuvent dire autant de choses en une minute sans bégayer ?
Une porte s'ouvre en grand laissant en vue une salle d'opération remplie d'outils.
Ils rentrent avec elle directement et lorsque les portes allaient se refermer...
Chirurgien - Désolé mais vous ne pouvez pas rentrer.
Ulrich - Elle va s'en sortir ?
Chirurgien - On ne sait pas encore, s'il vous plaît laisserez nous faire notre travail et aller patienter dans la salle d'attente.