Bienvenu à toi dans cette nouvelle aventure ! Si tu as cliqué sur ce prologue c'est que l'histoire t'intrigue... Et ne t'en fait pas. Tu ne seras pas déçu.
Comme toute bonne histoire elle contient :
- De la violence ( et oui nous sommes dans un roman style dystopique)
- Des mots crues ( Un vocabulaire parfois vulguère et dur )
- Des meurtres, de la torture, des actions physiquement violente (mais je suis sûre que tu t'en remettras ^^ )
Et évidemment du contenu à caractère +18, puisqu'il s'agit d'un roman contenant des adolescents. Mais je suis sûre que tu es préparé... Ne joue pas l'innocent(e) tu as dû lire de multiples histoires dans ce style...
Cette histoire est purement inventée, de ma propre imagination je me suis bien sûre inspirée des plus grandes histoires tels que : Divergente, Hunger games, Le Labyrinthe ( des classiques quoi ). Si tu aimes ce genre de roman qui te fait tout oublier, te plongeant dans un univers rempli d'horreur et de beauté te voilà au bon endroit !
J'écris pour le plaisir et n'est fait aucune étude littéraire, donc soyez indulgeant... ;)
Aussi, j'adore lire vos petits commentaires donc n'hésitez pas à partager vos réactions, je vous répondrai ;) et surtout une chose IMPORTANTE :
Amusez vous ! Il est obligatoire de :
Rire, pleurer, sourire, insulter et bien sûr de se mettre dans une position confortable ;)
Je crois qu'il est temps... De vous laisser découvrir One by One, un roman que j'avais déjà commencé à écrire. J'écris beaucoup d'autres histoires donc n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil. Sur ce... Bonne lecture... Petit rayon de soleil, votre écrivaine :
Jiwoo alias Renar :)
VOUS LISEZ
One by One
Science FictionUne brume toxique. Des survivants. Deux mondes différents. Les Undeads contre les Sauveurs. Les riches contre les pauvres. Tous deux voulant dominer le monde. Mais tout va basculer lorsque deux sœurs, issues d'un milieu défavoriser vont se retrouve...