Chapitre 4 : Le prix à payer

6 1 0
                                    

AURORA

Puisque nous sommes présents, la réunion peut commencer, déclara Trudy d'une voix calme. 

Les jambes croisées je fixais ses tresses brunes  retomber devant ses épaules, les mains posées sur la table ronde, elle nous regardait, un à un. D'abord Zack qui se tenait juste à sa droite, les cheveux lui tombant sur le front, le regard froid, il écoutait. Ses bras musclés entremêlés le rendaient encore plus imposant. 

Puis passa son regard sur Donovan qui bougeait nerveusement son pied incapable de se retenir de bouger. Elle le fixa un instant, sa peau matte ressortant à côté de celle de Donovan... Qui paraissait tout pâle. Ses yeux verts clairs fixaient les dossiers face à nous, les lèvres légèrement pincés il devait sûrement regretter son choix. Peureux comme il est... 

Vous six allez devoir affronter l'extérieur. Même si vous sortez fréquemment d'Aeston, durant cette mission se sera différent puisque vous serez plus sous notre protection. Sous la protection des Undeads, expliqua Trudy. 

Elle passa son regard sur Tris, la troisième membre de notre nouvelle team : Petite, blonde et sacrément badasse. Cette fille était l'une des meilleurs de la base : Tir, combat rapproché... Les cheveux coupés à la garçonne, elle fixait Trudy intensément n'ayant pas une pointe de peur dans le regard. 

Vous devrez passer par des villes compromises par les mercenaires... Vous risquez la mort mais ça, vous le savez... Continua notre nouvelle chef. 

Ses yeux marrons s'arrêtèrent sur Arthur, l'un des Undeads les plus mystérieux d'Aeston. Il est arrivé à la base couvert de sang, les pupilles bleus ainsi que les veines colorées...  Personne n'a jamais su ce qu'il s'était passé et pourquoi était-il venu à la base. Il a juste... Déclaré qu'il nous avait trouvé à l'aide de nos affiches. 

A l'époque nous n'étions qu'une poignée de réfugiés... 

Arthur regardait Trudy, soutenant son regard, les cheveux lui arrivant à ses tempes, les yeux de la même couleur que ses cheveux : Un brun sombre. Jamais Arthur ne parlerait de ses peurs, angoisses ou même de ses craintes... Lui se contentait d'observer et de mener ses propres enquêtes. Seuls. 

Plusieurs de nos soldats ont été capturé par des mercenaires une fois hors d'Aeston. Non loin du désert d'Aras... Ils surveillent de plus en plus ce désert car ils savent que c'est le seul moyen pour aller à Eden. 

C'est arrivé quand ? Demanda Zack brisant le silence. 

Trudy tourna la tête vers Zack et le toisa avant de s'asseoir sur sa chaise, 

La semaine dernière... Souffla-t-elle avant de croiser les bras à son tour. 

Préméditée ? Demandais-je les jambes croisées. 

Trudy hocha la tête avant de m'expliquer, 

Une embuscade... Ils étaient en réalité surveillés... 

J'hochais la tête silencieusement avant de tourner le regard vers Sarah, à côté de moi, 

Ton frère y était... A ce qu'on m'a dit... Lui expliquais-je essayant de paraître compréhensive. 

Son regard s'assombri aussitôt, le regard habituellement illuminé, là il était vide. 

Tuker est porté disparu depuis une semaine. Ils le détiennent à Eden. C'est pour ça que je veux venir avec vous. J'irai le sortir de là... Nous expliqua-t-elle ses yeux bleus remplis de détermination. 

Trudy se racla la gorge, 

La mission principale est Iris, mais bien entendu, lorsque vous serez à Eden, vous irez libérer les trois Undeads disparus. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One by OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant