IRIS
Le camion tremblait fréquemment, nous obligeant à nous maintenir les uns aux autres. Les secousses se firent de plus en plus violentes, indiquant que nous étions en train de traverser la forêt.
Ma main agrippa le toit du camion, mon corps n'arrivait pas à rester complètement assis, face aux mouvements brusques du camion. Je sentis la main de Peter se poser sur la mienne, mon regard se posa sur lui,
– Tu vas y arriver, j'en suis sûr... M'affirma-t-il avec un sourire.
Je pris le temps de le détailler : ses yeux bleus clairs m'observant tendrement, ses cheveux blonds légèrement en bataille... La façon dont il me regardait pour me rassurer, dont sa main s'était posée sur la mienne pour me rassurer.
*Peter Brant*
Peut-être que nos chemins allaient prendre des directions différentes ? Peut-être allait-il faire parti d'un autre groupe... ? Est-ce qu'on allait rester en contact après tout ça ?
Toutes ses questions augmentaient mon stresse... Mais ce passage était obligatoire... Peter allait peut-être devoir... Sortir de ma vie... Après toutes ses années à me supporter...
Je lui rendis son sourire quand soudain le camion militaire s'arrêta brusquement. Peter amortit le choc en posant ses mains sur mes hanches. Son contact me mettait assez mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude d'être touché ainsi...
Une fois le camion à l'arrêt, tout le groupe se dévisagea, on se demandait tous : Ce qu'il allait se passer ensuite. On nous avait mis par groupe de dix, dans des camions après avoir enfilé nos tenues de traversée :
Pour les filles un débardeur gris avec un pantalon noir pour le combat avec comme arme un simple couteau. Et pour les garçons : Un t-shirt marron ainsi qu'un pantalon noir et comme arme le même couteau que nous.
*Tenue d'Iris*
Soudain, un soldat habillé en veste marron et noire tira le voile du coffre pour nous faire sortir. Il nous observa un moment, avant d'ordonner froidement,
VOUS LISEZ
One by One
Science FictionUne brume toxique. Des survivants. Deux mondes différents. Les Undeads contre les Sauveurs. Les riches contre les pauvres. Tous deux voulant dominer le monde. Mais tout va basculer lorsque deux sœurs, issues d'un milieu défavoriser vont se retrouve...