𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6.2

7 0 0
                                    

 🏍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🏍

En cette nuit où la lune, telle une spectatrice jalouse, se drapait dans des voiles sombres, Kaden avançait avec une assurance désinvolte, me tenant comme une plume emportée par la tempête. Je me sentais comme un papillon emprisonné dans une toile d'araignée, en proie à cette tempête intérieure qu'il provoquait.

Nous progressions dans cet espace de désespoir et de frissons, le néon vacillant projetant des ombres déformées sur le bitume.

— Ellia La voix surgit subitement, perçant l'obscurité comme une flèche. Je levai les yeux, apercevant Ambre, Cômes et Nate se précipitant vers nous. Alleluya.

Mon regard se fixa sur la silhouette d'Ambre qui se plaça devant Kaden, tel un rempart. Il s'arrêta.

– Merde, j'ai cru qu'un inconnu t'avait entraînée dans l'ombre, mais ce n'est que ce... Kaden ! Les mots jaillissaient de sa bouche avec frénésie, puis, lorsqu'elle l'aperçut, la surprise teintait chaque syllabe de sa voix.

Sa respiration saccadée trahissait un tourbillon d'émotions, un mélange troublant d'agitation et de stupéfaction. Elle contourna Kaden avec une grâce traînante, ses yeux scrutant l'obscurité pour y déceler une vérité que je redoutais de réaliser. Puis, sans crier gare, elle releva mon visage vers elle, l'inquiétude dans son regard se mêlant à une curiosité insatiable, créant une danse macabre de sensations conflictuelles.

Tu n'as pas l'air de ne pas aimer ça. Ta vue, je ne peux décidément pas te la reprocher. Elle éclata de rire, le son résonnant comme une provocation calculée.

Ces mots, pareils à une étincelle sur un réservoir d'essence, allumaient une rage sourde en moi, une flamme intérieure que je ne pouvais contenir. Je pouvais percevoir le sourire désabusé de Kaden, sa présence aussi troublante qu'envoûtante, se faufilant à travers le tumulte de mes pensées. Ce n'était pas simplement de l'aversion, mais une attraction puissante qui m'attirait vers lui, comme si nos âmes se défiaient, provoquant le pire et le meilleur de nous-mêmes.

Je vais t'éradiquer... Mes mains se tendirent vers elle, mais elle esquiva, un sourire triomphant illuminant son visage comme un phare dans l'obscurité.

Comment as-tu pu le provoquer, Ellia? Tu l'as provoqué, n'est-ce pas ?  Lança Ambre avec un amusement cruel.

Je ne provoque pas, je... Ripostai-je avec un aplomb feint, mais la vérité se déroba sous mes pieds. Un frisson délicieux d'excitation parcourut mes veines alors que je pensais à lui : son sourire énigmatique, son allure de prédateur, la promesse d'un monde où le danger et la passion s'enlaçaient. Au moment où j'allais lui répondre, ma réplique fut interrompue par la voix grave et autoritaire de Kaden.

Est-ce que je suis aveugle ou tes yeux sont rivés sur elle ? Cracha Kaden, la colère saturant chacun de ses mots.

Un sourire sinistre se dessina sur ses lèvres, exacerbé par l'angoisse qui me serrait le cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soaked to the boneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant